SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Position du Shandarisme vis à vis des véhicules exogènes

Pour comprendre la position du Shandarisme vis à vis des véhicules exogène d’outre-espace ou d’outre-dimensions, il faut partir du principe que la planète terre est une planète ouverte et non une planète fermée. Mais aussi que les humains et leurs structures artificielles (entreprise, nations, etc) ne sont pas propriétaire de cet astre, sauf dans leurs délires, désirs et revendications de barbare. De là, le Shandarisme estime que les véhicules exogènes ont le droit de librement circuler sur cette planète. Partant de ce droit, la conscience collective ne voit aucune raison de vouloir chasser ces derniers. Dans ce sens: Tant que leurs véhicules ne nous attaques pas, il n’y a aucun raison de lancer les hostilités.

Neutralité et non-ingérence

Les Shandariens ont toujours appliqués une politique de neutralité et de non-ingérence dans les affaires des non-shandariens, qu’ils soient humain ou non-humains. De ce fait, on prend note de l’apparition de véhicule exogène, mais:

  • On ne pose pas de question
  • On ne cherche pas à savoir
  • On ne les pourchasse pas
  • On ne cherche pas à la détruire
  • On ne cherche pas à les capturer
  • On ne cherche pas à s’emparer de leurs technologies

On les laisse seulement circuler sans chercher à les suivre ni les intercepter ni les détruire. Maintenant si ces véhicules exogènes ainsi leurs leurs occupants de bords veulent entrer en contact direct avec le cercle, ils savent très bien où se rendre pour nous trouver et on parfaitement les moyens de le faire. D’ailleurs voir des véhicules exogènes est devenu assez banal tellement que cela grouille sur cette planète. Donc, les shandariens ne sont pas vraiment surprit de les voir passés. Mais on n’en dira pas plus.

Les shandariens ont déjà assez à faire avec leurs propres affaires, ils n’ont pas besoin d’en rajouter en se mêlant des affaires des autres. Par conséquent, ne comptez pas sur les shandariens pour se mêler des affaires exogènes de cette planète, car ils ne le feront jamais. La vérité est que le Shandarisme n’a vraiment aucun intérêt à agir de la sorte. Enfin, la conscience collective et le cercle ne livreront jamais des extraterrestres ni des hybrides à des barbares d’ humain, car cela irait à l’encontre des lois cosmiques. Et pour ceux qui nous accuseraient de traitrise envers l’humanité, souvenez-vous que :

  1. Les shandariens ne sont pas humains, mais incarnés dans des corps humains
  2. les shandariens ont fait allégeance à la seule conscience collective et non à l’espèce humaine.

Par conséquent, il ne peut y avoir de trahison. Les shandariens travaillent pour leurs intérêts et non pour les intérêts d’une espèce primitive, inculte et dégénérée se croyant illusoirement au sommet de l’évolution.

Enfin, cette politique de neutralité et de non-ingérence est aussi une manière de mettre en pratique l’armonia a un certain niveau. Mais également d’éviter les conséquences de conflits inutiles avec des intelligences venus d’ailleurs.

Consignes de sécurité pour les shandariens

1)Ne  jamais s’approcher d’un véhicule exogène à son atterrissage ou à son décollage. Sinon, vos corps d’incarnation risqueraient d’être irradiés et brulés, voir développer une leucémie radiative. Nausée, perte de cheveux, fatigue & cie

2) Ne jamais se placer en dessus d’un véhicule exogène en vol stationnaire, sauf si un couloir d’énergie est ouvert. Il y a toujours un abruti humain qui va se placer juste en dessus, se prendre une bonne dose de radiation, puis tombe malade ou décède des suites de son exposition radiative. Après vous avez des crétins qui déclarent : Attention les appareils exogènes sont dangereux! Iriez-vous mettre votre main sur la flamme d’une gazière ou derrière les feux d’un avion à réaction?

3) Ne jamais monter à bord d’un véhicule exogène, sauf autorisation explicite de leurs occupants.

4) Ne jamais pointer d’arme et d’en faire usage sur un véhicule exogène. En effet, certains de ces véhicules sont eux-mêmes armés et peuvent riposter pour se défendre. Jusqu’à aujourd’hui, les extraterrestres ne se sont jamais montrer hostile envers les shandariens, par conséquent, il n’y a aucune raison de les attaquer. Nous ne sommes pas en conflit ni en guerre contre les extraterrestres.

5) En cas de RR3. Les Shandariens doivent conserver une distance de sécurité, la maitrise de soi, ne pas faire de geste brusque et utiliser la télépathie shandarienne (1) pour communiquer avec leurs occupants de bord.

6) En cas de crash de véhicule exogène. Les shandariens et le cercle ont des instructions spécifiques à suivre que nous ne citerons pas ici.

(1) La télépathie shandarienne fonctionne aussi bien entre shandarien qu’entre shandarien et non-shandarien, qu’ils soient humain, hybride, extraterrestre ou extradimensionnel.

SpaceMan89

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq + 15 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION