SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Pourquoi les shandariens sont ils froids, dur et parfois cruel?

Oui, les shandariens peuvent parfois être froid, dur, cruel et même dominateur. C’est une réalité, pourquoi le nier? Ne soyons pas hypocrite et ayons l’honnêteté de l’avouer et de le reconnaitre sans complexe ni culpabilité. Donc, les shandariens qui sont froids, dur et intransigeant est effectivement véridique.

Mais il faut aussi savoir que les shandariens se montreront dur, froid, cruel, dominateur qu’avec certaines personnes et pas avec d’autres. Ce n’est donc pas une généralité non plus.

Pour le comprendre, il faut se rappeler que nous ne sommes pas incarnés dans un monde de paix et d’amour. Il y a des parasites, des prédateurs, des manipulateurs, des pervers, des personnes qui essayent de vous écraser et vous imposer leurs propres lois, des connards et connasses en tout genre.

A partir de là, tout est une question d’être approprié

Il convient donc d’avoir une attitude et un comportement ferme, intransigeant pour ne pas “se faire bouffer” et ouvert (non pas ouvert à la discussion, car vouloir discuter avec un type qui cherche à vous détruire ne sert à rien), mais être psychiquement et énergétiquement ouvert pour capter et connaitre télépathiquement ses réelles intentions, sentiments et pensées à notre égard.

Basiquement, le Shandarien reste neutre, mais…

Selon l’information qu’il va capter de la personne qu’il a en face de lui, soit il restera neutre, soit il se montera amical soit inamical. Une inamicalité qui pourra se traduire par l’envoi de message et signe télépathique d’avertissement, voir par une prise de contrôle par télépsychie si la personne représente un danger ou est sur le point d’attaquer.

De même que la personne peut se cacher derrière de grand sourire, se montrer sympathique et raconter des histoires, mais si le shandarien voit que c’est faux, que c’est juste de la comédie en pénétrant ses pensées par télépathie; ce dernier  se montera tout aussi  froid, dur et inamical en réponse et en réaction. Car il aura vue et comprit que la personne cache son jeu et qu’elle n’est pas aussi bien intentionnée qu’elle veut le faire croire. Dès lors cette attitude froide, dur et parfois cruel correspond à un mode de communication et de défense face à des personnes toxiques, hostiles ou hypocrites.

Enfin, il faut savoir que les shandariens ont la mémoire longue, très très longue. Lorsqu’on leurs fait une crasse, ils n’oublient pas et ne pardonnent pas si facilement ni de sitôt. Et là, ils peuvent devenir assez cruels et n’avoir aucune pitié ni once d’humanité avec la ou les personnes qui leurs à fait cette crasse. Généralement lorsque cela arrive, il n’y aura jamais de seconde chance pour la personne. Autrement dit, pour elle, c’est foutu.

Voir ce qui est réellement la personne avant de lui faire confiance

Les Shandariens ne font pas confiance au premier venu. Dans ce sens, ils savent que dans un monde basé sur l’illusion des apparences et la tromperie; placer leurs confiances dans des personnes potentiellement toxiques et hypocrites serait dangereux voir fatal et destructeur. C’est pour cela, qu’ils regardent toujours qui est la personne en réalité en pénétrant son esprit et ses pensées avant de lui accorder confiance.

Cette pénétration de l’esprit par télépathie faite en toute neutralité n’est donc pas une attaque psi ni de la malveillance, mais seulement un moyen de connaitre la personne avant de lui accorder sa confiance.

On dit souvent dans le cercle: Pour connaitre une personne, ce qui nous intéresse n’est pas ce qu’elle nous dit, mais ce qu’elle ne nous dit pas. Car cette personne peut raconter tout et n’importe quoi, mais son énergie de vie, sa fréquence vibratoire et ses pensées en arrière-plan ne peuvent mentir. C’est comme cela qu’on démasque un hypocrite, un menteur ou un manipulateur. Il faut ainsi se rappeler que la télépathie pénètre les illusions et les esprits des personnes pour y dévoiler les secrets qui y sont dissimilés.

Mais c’est aussi pour se préserver de cela que les shandariens apprennent dans leurs apprentissages à créer des barrières télépathiques bloquant toutes pénétrations de leurs esprits par d’autres. Ceci afin que le sceau du secret soit préserver.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − quatre =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!