Pourquoi les shandariens ne craignent ni ne vénèrent de puissances supérieures?

Contrairement aux religieux et aux croyants, les shandariens ne craignent aucunes puissances supérieures. Pour le comprendre, il faut se souvenir  qu’il n’y a seulement que 2 types de puissances supérieures réelles dans la cosmologie shandarienne, le reste est juste de l’illusion et de la croyance:

1) Le cosmos qui est l’autorité suprême et la Source de vie en est l’origine. Or, le cosmos comme la source de vie ne jugent pas et ne condamnent pas. Ils ne réclament aucun culte ni vénération, aucun sacrifice ni esclave, aucune guerre ni conquête. Autrement dit, ils restent neutres. Parfois interviennent pour réguler une situation et maintenir l’équilibrium cosmique, mais cela s’arrête là. De ce fait, il n’y a donc pas de récompense ni de châtiment de leurs parts. Juste la conséquence logique de nos pensées, vibrations et actions sur les plans visibles et invisibles de l’univers . De plus, il faut se rappeler que  le bien, le mal, la morale n’existent également pas. C’est une invention de l’homme anthropocentrique et rien d’autre. Dès lors, le cosmos comme sa source, ne peuvent pas nous bénir ni nous maudire pour une pensée ou action donnée! Ainsi, ils nous laissent libre d’agir et de nous réaliser dans un environnement stellaire et vibratoire encadrer et réguler par les lois du cosmos et l’ordre naturel de l’univers qui en découle.

2) Les égrégores et leurs  pouvoirs qui ne sont rien d’autre qu’une création collective de conscience n’ont d’influence écologique/positif ou toxique/négatif sur nous que si nous nous connectons et nous associons à leurs champs vibratoires et informationnel. De ce fait, cette puissance supérieure que constitue les égrégores sera en communication avec nous ou pas selon nos attentions et intentions. C’est donc a nous d’être suffisamment conscient et maitre dans nos pensées et vibrations pour choisir de nous associer ou non à un égrégore donné. Et donc, de cause à effet, choisir d’être influencé ou non par son pouvoir.

Quant à certaines entités énergétiques, il faut savoir qu’elles ne sont pas naturellement supérieure à nous, mais dans un état de pleine éveillance de leurs consciences, savoirs et pouvoirs qui leurs donne un avantage sur nous qui ne le sommes pas et donc, donnent l’illusion qu’elles nous sont supérieures. Alors que cela ne l’est pas dans les faits. La chose est de ne pas se laisser impressionner ni intimider par leurs présences et démonstrations, aussi spectaculaire que cela puisse paraitre.

Maintenant si le cosmos et la Source de vie restent neutres et si nous avons la capacité de choisir de nous laisser influencer ou non par un égrégore et que les entités énergétiques ne nous sont pas supérieures, a quoi bon vouloir les craindre et les vénérer? Cela n’a tout simplement pas de sens! Restant dans la logique et la voie de la raison, il n’y a par conséquent aucune raison de les craindre ni de les vénérer. Rappelant enfin que la vénération comme l’idolâtrie est la première des 7 pratiques interdites pour un Shandarien.

Les conséquences de la non-crainte et de la non vénération

Le fait de ne pas craindre une quelconque puissance supérieure nous libère du joue de la soumission envers un quelconque système égrégorique ( religion, politique & cie). En effet, la soumission envers un système prend ses racines dans la crainte d’une quelconque sanction. Nous devenons alors assujettis et manipulables par cette même crainte de la  dite sanction. Dès lors le fait de ne pas avoir peur ni être soumis à cette peur nous permet de continuer librement notre progression sur le chemin des étoiles, mais aussi de préserver notre identité, style de vie et culture shandarienne. Il faut juste avoir science et confiance en ses propres moyens et capacités d’autodéfense et de victoire. Mais aussi se rappeler qui nous sommes réellement. C’est à dire des êtres vibratoires et conscient de pure énergie temporairement nidé et incarné dans un réceptacle biologique masculin ou féminin. L’énergie ne meurt pas, elle est éternelle et se transforme tout en conservant son essence et sa substance. Quand on prend conscience de cela, il n’y a plus de crainte envers quoi que ce soit ni qui que ce soit.

Dès lors celui ou celui qui chercherait à nous briser pour nous dominer et nous soumettre, rencontrera une résistance et une résilience (et non une résignation) qui nous renforcera et nous immunisera toujours plus à chacune de ses tentatives et attaques. De plus, il faut se rappeler du 4ème devoir fondamental, (la conservation) que tout shandariens doit appliquer dans ce genre de situation afin de justement conserver, préserver et protéger son existence, son accomplissement et évolution de conscience vers la Source de vie, réaliser son apocatastase avec la Source et ainsi être dans l’unicité avec le cosmos dans l’état d’Yparxi.

Ce qui fait que les personnes et entités essayant de nous soumettre pour nous mettre en esclavage voir tenter de nous éliminer vont avoir une très très très mauvaise surprise qui risque de les ébranler jusque dans les profondeurs de leurs êtres. Rappelant enfin, que les shandariens peuvent parfois être assez cruel et inhumain avec tous ceux et celles qui les attaquent et cherchent à les écraser, les dominer voir les éradiquer.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION