SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Pourquoi le Shandarisme ne reconnait pas les starseeds

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, une starseed ou “graine d’étoile” serait une conscience (âme) extraterrestre incarnée dans un réceptacle de vie humain. Cette conscience dite “extraterrestre” aurait alors choisie de s’incarner sur terre pour réveiller et accompagner l’humanité afin de la faire passer à un degré supérieur de conscience.

Pourquoi le Shandarisme rejette les starseeds

Le principale problème qui se pose ici est que la conscience n’est ni d’origine terrestre ni d’origine extraterrestre! Car le terrestre ou l’extraterrestre appartient à l’univers, donc au plan physique du cosmos. Or, aucune conscience ne nait sur le plan physique, mais sur le plan para-physique! Soit par voie source (issue de la Source de vie), soit par voie intermédiaire (issue d’une autre conscience préexistente).

Ainsi ce qui est terrestre ou extraterrestre n’est pas la conscience en elle-même, mais le corps biologique utilisé pour l’incarner!

De ce fait une conscience (ou une âme en langage non-shandarien) ne peut pas être terrestre, intra-terrestre ou extra-terrestre. Ce qui de cause à effet invalide la définition même de la starseed!

La réalité est que la conscience est d’origine cosmique et non d’origine divine (1), planétaire, stellaire ou galactique. TOUTEFOIS, elle peut prendre une dimension/état planètaire, stellaire ou galactique dans son évolution. Ainsi, il ne faut pas confondre la dimension/l’état de conscience avec l’origine de la conscience! Ici, le concept de starseed fait référance à l’origine et non à sa dimension.

Maintenant une conscience peut s’incarner pour en aider d’autres

Une conscience peut effectivement s’incarner pour aider à l’éveil d’autre conscience, si cela est sa moira. La chose est tout à fait du domaine du possible. Les shandariens ne s’opposent pas à cette possibilité. Dans ce cas bien précis, il ne s’agit pas de starseed. Mais seulement une conscience ayant pour mission d’éveiller d’autres consciences. Il s’agit d’une mission d’éveil faisant partie de son plan de vie. Lequel accomplissement de mission participera à sa propre évolution de conscience.

Les personnes se prétendant être des starseeds

Certaines personnes peuvent se définir comme starseed. Ce qui correspond a un besoin de reconnaissance et de considération par les autres. Dès lors en creusant un peu, on s’aperçoit que toute cette histoire est une croyance propre à la personne en réponse et en compensation a un manque d’estime de soi. On se rend alors compte que la starseed en question n’est pas aussi consciente ni évoluer que cela! D’autres encore n’ont plus aucun repère ni identité et donc, vont prendre une identité qui leurs plaisent: les starseeds. On voit ça souvent chez les jeunes. Ce qui est tout a fait compréhensible vue la société de taré dans laquelle on vit aujourd’hui. Il n’y a plus de repère, tout à été détruit pour faire place au consumérisme et aux idéologies et manipulations socio-politiques (féminisme & cie). Enfin, il y a ceux et celles qui se disent starseed juste pour le business et faire de l’argent avec ce thème.

Tous ceci fait qu’ il n’y a pas de starseeds chez les shandariens. De plus, le premier ou la première d’entre nous qui l’engagerait dans ce délire se ferait remettre à sa place par les autres membres du cercle. Car cela risquerait de créer un dérapage, une dérive qui pourrait mener à une désunion dans la conscience collective.

(1) Le mot “divin” définit ce que est relatif à Dieu (ou aux Dieux si on est polythéiste). Or, dans la pensée shandarienne, Dieu n’existe pas, c’est une fable, un conte pour enfant. De ce fait, la conscience ne peut pas être divine ni d’origine divine.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × quatre =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!