SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les Shandariens ne courent pas derrière le pouvoir, la richesse et la célébrité

Les Shandariens ne courent pas derrière, le pouvoir, la richesse et la célébrité, car ils n’en ont pas le besoin. Ce qui fait qu’il serait très difficile de corrompre un shandarien ou une shandarienne pour de l’argent, des promesses de pouvoir ou encore de célébrité. Pour comprendre cela, il faut observer un fait , celui que les Shandariens n’ont pas besoin du pouvoir, d’être millionnaire ou célèbre. mais regardons cela plus en détail:

Les Shandariens n’ont pas besoin du pouvoir

Les Shandariens n’ont pas besoin de vouloir ni de courir derrière le pouvoir, puisqu’ils l’on déjà! Dans ce sens, il faut savoir que le pouvoir dans le shandarisme n’est pas politique ni financier, mais psychique. Autrement dit, le pouvoir de l’esprit est supérieur au pouvoir des politiciens et des banquiers. Il suffit alors d’observer les choses pour s’en rendre compte!

  1. Le politicien et son pouvoir est au service du
  2. Banquier et son pouvoir financier qui est service d’
  3. Êtres supérieurs (force occultes) possédant le pouvoir psi

Ainsi dans la pensée shandarienne, le pouvoir qui est le pouvoir psi est déjà en nous, il suffit juste de le réveiller et de le développer à travers la culture psychique. Maintenant si le pouvoir est déjà en nous, alors pourquoi irait-on courir derrière le pouvoir? D’un autre coté, on voit comme cela beaucoup d’occultiste et de sociétés secrètes, politiciens et banquiers inclus qui vont littéralement aller quémander des pouvoirs psi à des forces occultes dans des messes noires , seulement parce qu’ils ne sont mêmes pas foutus de développer leurs propres puissances psi par eux-mêmes! C’est ce que l’on appelle de la médiocrité. Après ils  se disent et se croient super-puissant alors qu’un seul coup de télépsychie dans la gueule et il n’y a plus personne après. Du coup, quand ces mêmes forces occultes voient ça,  elles ricanent de ces idiots qui se croyaient illusoirement être des hommes et des femmes de puissance.

Les Shandariens n’ont pas besoin d’accumuler des richesses mercantiles

Les Shandariens n’ont pas besoin d’accumuler des richesses mercantiles ni de vouloir devenir milliardaire juste pour l’égo, car ils savent très bien qu’ils ne sont que de passage sur terre. Autrement dit, ils ne sont incarnés pour faire et vivre des expériences de consciences nécessaires à leurs évolutions de conscience avant de repartir ailleurs. D’ailleurs ils n’emporteront pas avec eux la super villa, la voiture de luxe et les millions. De ce fait, ils prennent juste ce qu’ils ont besoin pour vivre et réaliser ce pourquoi ils sont venus s’incarner ou se réincarner dans un minimalisme financier voir avec une certaine indépendance financière.

Mais là attention, quand on parle de minimalisme financier, on ne parle pas de pauvreté, juste d’avoir ce qu’il faut pour bien vivre selon le principe shandarien de la Syntisixi. Après il y des questions de standing de vie qui entre en compte selon ce que l’on doit expériencer ou non. Certains standings seront plus élévés que d’autres. C’est le cas du luxe par exemple.

Les Shandariens n’ont pas besoin de courir derrière la célébrité

Les Shandariens ne courrent pas derrière la célébrité, car ils comprennent que vouloir être célèbre est un moyen de comblé un manque: celui de l’estime de soi. Autrement dit, les personnes qui sont en manque d’estime d’elles-mêmes vont aller chercher cette estime dans le regard des autres. Or, comment avoir le regard des autres braqué sur soi si ce n’est qu’à travers la célébrité? Puis quand ils sont trop fragile (car ils n’ont aucune estime d’eux-mêmes pour avoir une bonne solidité mentale), ils craquent sous le poids de leurs propres célébrités et finissent drogués ou alcooliques voir suicidés. Combien de célébrité ont sombrées car leurs esprits étaient trop faibles pour supporter le poids psychologique d’être une Star? On ne parle pas ici des célébrités MK-Ultra, TDI & Cie et qui pète un câble après (par exemple Britney Spears, Amanda Bynes, etc), car là c’est encore une autre histoire.

Les Shandariens travaillent leurs estimes d’eux-mêmes dans les travaux du moi. De ce fait, ils n’ont pas besoin de rechercher l’estime et la validation des autres au travers de la célébrité. D’ailleurs les Shandariens évitent généralement de se retrouver inutilement sous le feu des projecteurs.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − quinze =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION