SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

La Pratique de l’échange d’énergie

La Pratique de l’échange d’énergie (de vie) également appelée Aftomoirasiá (Αυτομοιρασιά) que l’on peut traduire par “partage de soi” est un exercice psychique et énergétique dérivé de l’Unification shandarienne.

Cette dernière consiste à échanger et donc à partager (d’où le nom grec de cette pratique) les pensées et énergies entre 2 initiés. Mais cela peut également se faire entre initié (shandarien) et non-initié (non-shandarien). Le but de cette pratique psychique est d’ouvrir complètement et totalement son être (âme) l’un l’autre afin de se connaitre mutuellement.

La réalisation comme le succès de cet échange nécessite une totale et complète confiance mutuelle et ouverture d’âme sans quoi des blocages psychologiques apparaissent et l’échange ne peut pas se faire. Ce qui implique que cette pratique ne peut pas se faire avec n’importe qui, mais seulement entre personne qui possède les qualités suivantes:

  • Le désir d’union/fusion
  • La confiance mutuelle
  • L’ouverture d’esprit
  • L’honnêteté
  • La Sincérité
  • La loyauté

Enfin, il faut savoir que le succès de la pratique d’échange d’énergie nécessite  également la maitrise de soi et de ses capacités télépathiques. Autrement cela ne fonctionnera pas.

A quelle occasion se pratique échange d’énergie?

La pratique de l’échange d’énergie est engagée soit:

  • Dans un couple (Alpha et Bêta) avant l’accomplissement de leurs rites d’alliance
  • Dans l’accomplissement des rites d’énergie (la pratique l’échange d’énergie se greffe alors sur les rites)
  • Dans une relation d’amitié sincère et éternelle

Comment se déroule l’échange d’énergie?

La pratique de l’échange d’énergie utilise la télépathie et la fusion mentale. Pour cela:

I. Alpha et Bêta se tiennent face à face, debout à 2 mètres l’un de l’autre.

II. Alpha et Bêta ferment leurs yeux et ouvrent leurs champs de conscience

III. Alpha et Bêta rouvrent leurs yeux et se regardent droit dans les yeux (Eye contact)

IV. Alpha et Bêta lèvent les coudes , les paumes de la main ouvertes

V. Alpha et Bêta avancent l’un vers l’autre et apposent leurs 2 mains, paume comme paume

VI. Alpha et Bêta posent l’intention de fusionner leurs êtres et essences de vie en maintenant le regard l’un dans l’autre

VII. Alpha et Bêta lâchent prise et restent ainsi pour laisser fusionner ensemble leurs essences de vie

A ce moment-ci, des images et des émotions apparaissent dans l’espace mental de l’un et de l’autre. La fusion des énergies de vie entraine naturellement avec elle l’échange mutuel des pensées, des émotions ainsi que des mémoires passées de Alpha et Bêta. Là ou l’un connait absolument tout de l’autre sans qu’il n’y ait plus aucun secret possible.

Les effets de l’échange d’énergie

La pratique de l’échange d’énergie touche l’essence de vie de la personne dans toute sa profondeur et son entièreté. Ce qui à pour effet de créer un lien et une connexion psychique et énergétique extrêmement solide et forte à l’instar de jumeaux ou de jumelles. A ce degré de connexion psychique, la relation devient fusionnelle et les contacts télépathiques hyper-puissants.

Sur le chemin des étoiles, cette relation fusionnelle et ces contacts télépathiques permettent d’accomplir des travaux à un degré supérieur d’exécution et de compréhension. Ce qui à pour effet d’atteindre des niveaux de réalisation de soi et de plan de conscience nettement plus avancés et élevés qu’à la normale. Dans ce sens, la pratique de l’échange d’énergie devient un instrument psychique à effet de levier pour l’accomplissement de soi.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − 13 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!