SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

La pratique positive et négative du Shandarisme

Le Shandarisme peut être pratiqué et donc vécu soit de manière positive et constructive, soit de manière négative et destructive voir toxique dans certains cas. Dans ce sens, il faut se souvenir que le Shandarisme n’est qu’un instrument de conscience utilisé par celui qui y adhère et fusionne avec (c’est à dire le shandarien) afin de pouvoir se réaliser et progresser vers le but de son existence, atteindre l’état d’unicité avec le cosmos. Maintenant comme n’importe quel instrument, on peut l’utiliser pour faire et avoir des choses positives ou  pour faire et avoir des choses négatives.

L’utilisation positive du Shandarisme

L’utilisation ou « pratique » positive du Shandarisme consiste à suivre le chemin des étoiles à la fois dans sa strict orthodoxie, dans l’esprit shandarien en accord avec le grand flux et les lois naturelles du cosmos.  Lorsque vous avez une utilisation positive du Shandarisme:

  • Vous faites des connexions, rencontres et expériences qui vous renforce
  • Vous êtes dans un état de haute énergie, de bien-être et de sérénité
  • Vous grandissez en science (connaissance) conscience (clairvoyance) et en fréquence vibratoire
  • Vous avez une meilleure vision et  compréhension de l’existence, de vous-mêmes et des autres
  • Vous vous ouvrez a de nouvelles opportunités que nous n’aviez pas accès auparavant
  • Vous développez vos capacités psi

Mais pour que cette pratique soit positive et constructive, il faut aussi rester en alignement avec sa synergie stellaire avec un désir profond et sincère de connexion avec cette dernière. Or, pour l’être, il faut d’abord voir le shandarisme pour ce qu’il est réellement. Ceci pour avoir une vision et compréhension correcte qui permettra son utilisation tout aussi correcte et donc, positive et constructive dans ses effets. C’est pour cela qu’il ne faut pas angéliser ni diaboliser le Shandarisme pour le rendre conforme à l’idée que vous vous en faites, ni le placer sur un piédestal et encore moins lui prêter des attributs qui ne sont pas les siens.  Tous ceci nécessite donc une connaissance juste et profonde du Shandarisme.

L’utilisation négative du Shandarisme

L’utilisation négative du Shandarisme survient lorsque cela n’est pas fait dans l’esprit shandarien ni dans la strict orthodoxie shandarienne. En bref, la personne n’en fait qu’a sa tête, préfère suivre ses propres croyances personnelles, principes et désirs, refuse de voir une autre pratique, vision et conception des choses que la sienne; plutôt que s’ouvrir et suivre la véritable et authentique pratique shandarienne. De même que vouloir suivre le chemin des étoiles en mode consommateur « Je teste le Shandarisme » ne fonctionnera pas. Parce que:

  1. Le Shandarisme n’est pas un produit de consommation
  2. Pratiquer le Shandarisme requière une véritable sincérité, un engagement et du temps (1) pour pouvoir obtenir les résultats positifs.
  3. Si vous avez des émotions et pensées négatives vis-à-vis du Shandarisme (même inconsciente), vous les projetteraient dans votre pratique qui générera fatalement que du négatif.
  4. Si vous utilisez le Shandarisme pour vos seuls désirs égotiques et intérêts personnels, tout ira de travers: garantie sur facture!

Vous obtiendrez alors que les résultats contraires et donc, négatives. C’est à dire:

  • Vous faites des connexions, rencontres et expériences toxiques et destructrices
  • Vous êtes dans un état de basse énergie, de mal-être, fatigué
  • Vous n’avez rien appris, n’avez pas progressé et peut-être même régresser à la place
  • Vous êtes dans la confusion et perdu, vous n’y comprenez plus rien
  • Vous ne développez pas vos capacités psi

Cela arrive quand les gens font des conneries avec le Shandarisme et qui n’assument pas leurs responsabilités. Après vous les revoyez se posant en pauvre petite victime : je suis un victime, le Shandarisme est dangereux, bla bla bla.

Maintenant comprenez bien ceci, le Shandarisme est là pour vous faire progresser en tant qu’être incarné et ainsi donner de la valeur à la vie et à l’univers, et cela quitte à vous faire voir et comprendre des choses que vous n’aimez pas et qui vous bouscule, MAIS qui sont nécessaires et utiles à votre évolution de conscience. Dans ce sens, le Shandarisme n’est pas là pour répondre aux désirs et exigences de l’égo ni caresser l’individu dans le sens du poil.

Le Shandarisme n’est pas forcement fait pour tout le monde

Sa pratique nécessite vraiment une véritable ouverture d’esprit (et pas seulement en apparence), une volonté de « devenir une meilleure version de soi-même » (comme on dit dans le domaine du développement personnel), de la discipline, de l’effort, de la patience et de la persévérance. Si vous n’êtes pas prêt à cela, alors le Shandarisme n’est pas fait pour vous. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’entrée dans la synergie stellaire se fait par cooptation et que l’on n’accepte pas tout le monde.  Car si on ouvrait le Shandarisme à tous le monde, vu le niveau actuel de l’espèce humaine, vous êtes sure que toute la merde et la médiocrité des gens va s’y engouffrer avec pour finalement pervertir et faire pourrir l’énergie, la pensée et l’énergie du Shandarisme. Inacceptable…

Le Shandarisme est-il vraiment fait pour moi ou non ?

Il existe aussi des « marqueurs positifs » bien spécifiques qui indiquent que le Shandarisme est fait pour vous:

  • ressentir une connexion forte et profonde avec la conscience collective et le cercle
  • être obsédé par le Shandarisme (attention à ne pas confondre obsession et fanatisme, cela n’a rien avoir)
  • besoin profond et viscéral d’être avec des shandariens
  • être dans une énergie positive et de détente quand il est question du Shandarisme

Toutefois, il faut également prendre en compte les marqueurs faux-positifs qui apparaissent lorsqu’un non-shandarien entre dans le champ d’influence de la conscience collective et de son égrégore.

A contrario, il existe également d’autre « marqueurs négatifs » spécifiques qui indiquent que le Shandarisme n’est vraiment pas fait pour vous:

  • avoir une répulsion viscérale et instinctive du Shandarisme, n’avoir qu’une seule envie : foutre le camp de là!
  • avoir des réactions soudaines de peur, de stress voir d’angoisse face au Shandarisme et aux shandariens
  • avoir des pensées et émotions négatives apparaissant systématiquement quand il est question du Shandarisme
  • être sur le défensive de manière instinctive voir être agressif face au Shandarisme et aux shandarien

Le simple fait de penser, de parler ou de porter votre attention sur le Shandarisme suffit pour vous connecter avec son égrégore. Quand son information et sa fréquence vibratoire sont en opposition avec la votre, vous le ressentez au plus profond de votre être vibratoire. Lequel ressentiment génère les réactions citées ci-dessus. Mais cela est aussi valable pour les marqueurs positifs.

(1) Chaque chose pour se matérialiser dans l’univers demande du temps et des efforts, il en va de même pour la pratique shandarienne. L’esprit consommateur « Je veux tous, tout de suite et sans rien faire« , ne fonctionne pas non plus ici.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × deux =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION