Les pratiques peri-kharismatiques

Nous sommes en été, aujourd’hui, il fait beau, il faut chaud (32°C), parlons sexo!

Que sont les pratiques péri-kharismatiques ou les Perikharismatikos (Περίχαρισματικός)?  Avec le préfixe « péri » du grec Perí (Περί) qui veut dire « autour de » indique les pratiques faites autour des 6 kharisma(s). Autrement dit, autour de l’acte sexuel. Leurs fonctions est de faire entrer la conscience ainsi que son corps d’incarnation dans la fréquence et dimension du kharisma. Ce que les non-shandariens appelleraient des préliminaires. Dans leurs fonctionnements, ces pratiques génèrent une sexualisation qui  ouvre la voie du kharisma et sa dimension vibratoire.   L’érection masculine de la verge  comme féminine de la vulve et des tétons indiquent alors que l’homme et/ou la femme est prêt a entrer dans le kharisma.

Les 5 pratiques péri-kharismatiques

Dans la sexualité stellaire (shandarienne), il existe 5 pratiques péri-kharismatiques. Aussi appelé « les périkharismatiques » tout simplement:

La première des 5 périkharismatiques est Gymnótita (Γυμνότητα), la nudité (Γυ). Bien que cela soit plus un état d’être qu’une pratique, elle éveille par la sensualité Filidonía (Φιληδονία) et l’érotisme Erotismós (Ερωτισμός) via le corps masculin avec sa musculature et le corps féminin avec leurs courbes (poitrine, fessier, mont de venus).

La seconde  des 5 périkharismatiques est Filí (Φιλί), le baiser lèvre contre lèvre (Φι). Il ouvre la connexion physique et vibratoire des corps et indique l’accueil bienveillant de l’autre dans son propre espace vital. Mais cette pratique peut également être utilisée comme manifestation vibratoire de remerciement du plaisir ou bien-être sexuel donné.

La troisième des 5 périkharismatiques est Afí (Αφή), le toucher (Αφ). Considérer comme le double de Filí, le baiser, cette technique consiste à toucher le corps à travers les caresses.

La quatrième des 5 périkharismatiques est Ankaliá (Αγκαλιά), l’étreinte des corps (Αγ). Attention toutefois à ne pas confondre avec la pratique de l’Ankaliázo (Αγκαλιάζω). Quelle différence y-a-t-il entre l’Ankaliá et l’Ankaliázo? L’Ankaliá possède une dimension et énergie sexuelle alors que l’Ankaliázo n’en possède pas. Le but de l’Ankaliázo est purement physiologique et non sexuel. Encore une de ces subtilités shandariennes qui si on ne la connait pas peut porter à confusion et induire en erreur.

La cinquième des 5 périkharismatiques est Chorós (Χορός), la dance des corps (Χο). Dans cette pratique, les corps se mouvoient l’un contre l’autre tel 2 serpents s’enlaçant entre eux. Il n’y a ici aucune pénétration. Autrement si il y a pénétration, on entre dans l’énergie et la dimension vibratoire du kharisma.

L’Epithymía

L’Epithymía (Επιθυμία) que l’on peut traduire par désir, souhait, est souvent associée aux pratiques péri-kharismatiques afin d’en donner tout le sens et la puissance. Cette dernière a pour fonction de renforcer les effets des péri-kharismatiques. On dit d’ailleurs qu’il n’y a pas véritable et authentique connexion de l’être à la fréquence et dimension de la sexualité sans Epithymía. C’est un procédé qui consiste à éveiller le désir et l’excitation sexuelle d’un homme ou d’une femme par télépathie et télépsychie. Elle est à la fois une technique de séduction télépathique et de réveil de l’énergie sexuelle. La technique de l’ Epithymía prend ses sources dans les méthodes utilisées lors d’abductions extraterrestres.  Ou quand les petits gris suscitent l’envie sexuelle chez l’abducté afin de donner lieu soit à un accouplement avec un autre être soit à la récolte du lait phallique (sperme). Technique qui a  ensuite été reprise par les Shandariens puis  nommée l’Epithymía. Et cela est aujourd’hui parfaitement entrée dans les mœurs sexuels du Shandarisme. Ainsi cette pratique et technique shandarienne vient d’eux. Elle vient des petits gris. La vérité est qu’il y a beaucoup de technique vibratoire et de pratique psychique que l’on retrouve dans le Shandarisme et qui viennent des extraterrestres gris et insectoïdes.

Pratiques péri-kharismatiques sans connexion avec le kharisma

Utiliser les pratiques péri-kharismatiques ne débouche pas nécessairement sur le kharisma. Parfois il y a juste un besoin physiologique d’éveillance et de manifestation de l’énergie sexuelle sans aller plus loin. Ce qui activera l’énergie sexuelle qu’elle soit masculine ou féminine pour qu’elle puisse se manifester. Cette manifestation peut alors se traduire par la production de liquide pré-éjaculatoire pour l’homme ou de cyprine pour la femme. Enfin, si la pratique péri-kharismatique est maintenue dans un certain laps de temps qui varie d’une personne à une autre, cela aboutira finalement à une libération de l’énergie sexuelle manifesté. Autrement dit, un orgasme avec éjaculation pour l’homme. On parle ainsi de sexe anti-kharismatique/Antikharismatikos (Αντιχαρισματικός) -sans kharisma- qui est le degré suivant du sexe kharismatique/Kharismatikos (Χαρισματικός)  – avec kharisma.

Après, il existe encore un degré supérieur au sexe antikharismatique qui est le sexe télékinesthésique qui utilise le travail des mouvements/passes magnétiques sur les champs énergétiques du corps pour éveiller, manifester voir libérer l’énergie sexuelle masculine ou féminine à travers l’orgasme. Dans le Shandarisme, le sexe télékinesthésique  est considéré comme la phase intermédiaire entre le sexe biologique et le sexe énergétique ou « sexe astral ».

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION