SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Le Qa, un aspect méconnu de la mentalité shandarienne

Le Qa de l’arabe Qua (قوة) qui veut dire la force est un aspect méconnu, mais essentiel de la mentalité shandarienne. Celui-ci ne doit toutefois pas être confondu avec le Ka des anciens égyptiens. Cela n’a rien avoir ici. Ainsi, le Qa dont il est question est un état d’esprit associant force mentale et ascendance psychique sur autrui. Il ne s’agit pas ici d’un esprit de conquérant, car il n’y a rien a conquérir, mais plutôt d’un esprit de force, de toute puissance psychique et de domination mentale absolue. Le Qa est une composante du pouvoir dans le Shandarisme.

Le Qa possède une fonction vitale et fondamentale pour celui qui marche sur le chemin des étoiles: Garantir sa liberté de pensée et action ainsi que pouvoir sauver sa peau en cas de danger!

En effet, nous vivons dans un univers remplis de prédateurs à la fois humain et non-humain qui ont la capacité de nous influencer et de contrôler notre esprit de manière invisible et voilé. Face à tel agissement, le Shandarien doit assurer sa sécurité et veiller à ce qu’aucun prédateur ne puisse pas influencer, contrôler, dominer ou asservir son esprit.

Là ou le Qa entre en jeu…

Développer sa puissance et force mentale pour développer son Qa

Tout le long de son entrainement à la culture psychique pour maitriser et développer ses capacités psi, notamment la télépathie, l’initié va en parallèle développer son Qa à travers le développement de sa propre force et puissance mentale. Dans cette entreprise psychique, celui-ci va ainsi acquérir une puissance  et force mentale phénoménale et colossale afin de justement être en capacité de tenir tête et mettre en échec toutes tentatives d’influence et de contrôle de son esprit, mais aussi de contrecarrer toutes tentatives de neutralisation de ses pouvoirs psi par d’autres êtres, qu’ils soient d’ici ou d’ailleurs.

L’utilisation du Qa

L’utilisation du Qa dans les pouvoirs télépsychiques de l’initié n’est en fait rien d’autre que l’une des nombreuses formes que peut prendre l’ application du 4ème des 4 devoirs fondamentaux, la conservation.

Pour ce faire, le Shandarien utilisera le Qa dans ses capacités télépathiques et télépsychiques pour bloquer et mettre en échec l’action et l’entreprise d’influence et de prise de contrôle mental de son esprit par le prédateur.

Le Shandarien devient alors imperméables et immunisé contre toute forme d’influence et d’emprise sur son esprit, incluant ses pensées, ses émotions, sa perception, sa volonté et sa fréquence vibratoire.  Par contre, il peut en retour utiliser son Qa pour neutraliser et contrôler l’esprit de la personne ou de l’entité qui essayait de le faire.

Mais cela peut aussi aller plus loin avec prendre toute l’information, tout le savoir-faire et la technologie mentale de cette dernière. Là ou l’intégralité du savoir de la personne ou de l’entité prédatrice devient celle du Shandarien. Le Shandarien étant connecté à la conscience collective, le savoir pris est alors diffusé dans celle-ci qui devient la connaissance de tous les shandariens.

En bref, c’est l’histoire de l’arroseur arrosé…

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq − 4 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!