SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

La question de la contraception chez les shandariens

Dans le Shandarisme, la contraception qu’elle soit masculine ou féminine est autorisée. A ce sujet, il est dit dans l’Ataraxia (livre de la loi shandarienne), à la table V: l’existence, Directive 8. Lois écologiques , L’enfantement, Sous-directive 135:

La contraception est permise pour celui et celle qui marche sur le chemin des étoiles afin de réguler l’expression de la vie dans la matérialité.

La contraception n’empêche pas la vie

Pour comprendre cela, il faut se rappeler ou savoir (si on ne sait pas encore) que dans la pensée shandarienne, on différencie la vie de son récipiendaire, le corps d’incarnation. Pour faire simple:

  • La vie = L’expression de l’essence primordiale de tous ce qui existe. C’est à dire l’énergie de vie du cosmos
  • Le corps d’incarnation =le récipiendaire biologique/organisme pluricellulaire (1) qui recueil l’énergie de vie venant s’incarnée. Une énergie qui le vivifie pour le rendre vivant.

Dans ce sens, la vie ne peut pas être empêcher d’apparaitre (contraception) ni détruite (avortement), puis qu’elle n’est qu’énergie. Dès lors seul son récipiendaire peut l’être. Ce qui change tout.

La vision shandarienne de la contraception

La contraception du latin contra « contre » et « conceptio » conception que l’on peut traduire par contrer la conception est l’ensemble des moyens visant à prévenir la fertilisation de l’ovule par un spermatozoïde après un coït vaginal.

Sur le plan vibratoire et énergétique, la contraception bloque l’action des pouvoirs créateurs et procréateurs du cosmos. Ce qui permet de réguler le nombre d’incarnation/réincarnation sur une planète et ainsi éviter de se retrouver avec des problèmes démographiques et écologiques.

Dans ce sens, la contraception participe à la préservation de l’équilibre écologique des planètes en limitant un nombre de naissances trop important sur ces dernières. Ce qui permet de meilleurs ressources de vie pour les consciences venant s’y incarnées (malthusianisme).

L’utilisation de la contraception chez les shandariens

Dans le Shandarisme, les enfants nés d’un ou des 2 parents shandariens devient un shandarien de naissance. Ce qui constitue d’ailleurs la base du Shandarisme transgénérationnel. A partir de là, la contraception permet de limiter le nombre de futures membres afin de conserver un cercle d’initié de qualité.

Ainsi on préfère avoir 100 ou 1000 nouveaux membres grand maximum plutôt qu’être 100,000 voir 1,000,000 de membre. Car quand il y a trop de monde, cela devient le bordel, des divisions apparaissent et ça finit par partir dans tout les sens avec des schismes dans des guerres d’égo, des querelles stériles et sans intérêts. Au final cela  devient ingérable, on se médiocrise, on régresse et on perd en qualité. On en voit d’ailleurs le résultat avec les idéologies et les religions actuelles.

Le Shandarisme n’a pas besoin d’avoir 1,000,000 de membre voir plus pour exister. Si on a besoin de ressource humaine ou psychique supplémentaire, on externalise, point barre.

On privilégie donc la qualité à la quantité. Hors de question de se reproduire comme des lapins pour ensuite épuiser toutes les ressources, là ou la contraception entre en jeu pour les shandariens. De plus, cela permet aussi de maintenir l’unicité et la synergie dans la conscience collective et son double physique/biologique, le cercle.

Enfin, la contraception permet la protection contre les MST (Maladies Sexuellement Transmissible) afin de conserver la santé/l’énergie et une fréquence vibratoire correcte nécessaire à l’accomplissement de la Moira. Car malade, soit on est limité, soit on ne peut plus rien faire. D’où l’intérêt de se préserver contre les maladies.

(1) Qu’on le veuille ou non, les corps humains que nous utilisons pour nous incarner ou réincarner (selon le point de vue) sont des organismes pluricellulaires.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + 7 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!