Le Racisme, que dit le Shandarisme?

D’abord la première chose à savoir est que le Shandarisme et sa loi, la loi shandarienne interdisent le racisme au sain de la Fraternité et Sororité. A cet effet, il est bien écrit dans l’Ataraxia: Table V: L’Existence, Directive 8. Lois écologiques – relation inter-consciences, Sous-directive 171:

Toute idéologie, dogme et croyance basée sur le racialisme et le racisme, la misogynie et la misandrie te sont interdit.

Dans ce sens, le Shandarisme à fait interdire cela pour les shandariens et les shandariennes, parce que le racisme rompt l’unité de vie incarnée nécessaire à l’accomplissement de la conscience d’un part. Et d’autre part, le racisme génère des tensions et des conflits stupides et inutiles qui mettent en danger la stabilité, la sécurité et le bon fonctionnement du cercle d’autre part.

Ensuite, pour comprendre la position du Shandarisme sur le racisme, il faut partir de l’observation suivante: nous sommes des forces de vie nidées et incarnées dans une enveloppe biologique que nous utilisons comme instrument, média et véhicule de conscience afin d’accomplir notre Moira. Donc le racisme ne touche pas vraiment ce que nous sommes, mais plutôt le véhicule dans lequel nous sommes présent. Toutefois étant dans un rapport fusionnel avec ce « véhicule », tous ce qui lui arrive nous touchera fatalement par effet de translation informationnelle et vibratoire.

Mais faisons un parallèle avec les voitures

Dans ce parallèle, le conducteur est votre essence de vie/conscience et le véhicule, votre corps biologique. A présent, revenons à votre voiture (si vous en avez une) et regardons la couleur de la carrosserie de cette dernière, peut-être est-elle blanche, noire, jaune, rouge, verte, bleu, gris métallisé. De même que votre voiture est peut-être soit une petite voiture soit une grosse voiture, d’une certaine marque et d’une certaine série.

Et la voiture de vos voisins? D’une autre couleur , d’une autre taille, d’une autre marque, d’une autre série? Certainement que oui.  Maintenant il ne vous viendrait jamais à l’idée d’avoir peur et de haïr votre voisin parce que sa voiture est d’autre autre couleur, série ou marque que la votre. A moins d’avoir un problème psychiatrique!

Pourtant à équivalent pour nos enveloppes biologiques, c’est exactement que les racistes font!

Ils ont peur et haïssent la couleur et l’origine d’un corps d’incarnation qui est différent du leurs. Or, ultimement, nous ne sommes pas un corps physique, mais conducteur d’un corps physique, comme nous ne sommes pas notre voiture, mais conducteur de notre voiture. De ce fait, le racisme est vu dans la conscience collective et les shandariens comme une aberration due à une inconscience et à une immaturité de l’homme. Car si il était pleinement conscient de cela, la personne raciste n’aurait pas peur et ne haïrait pas des véhicules ayant une couleur de carrosserie  et une série différente de la sienne.

La réalité est que nous n’avons pas vraiment le choix de nos véhicules

Beaucoup de personne pensent à tort qu’on choisit librement son incarnation. Le choix d’un corps masculin ou féminin dans lequel nous allons nidés et nous incarnés, sa couleur de peau, son origine. Mais tous ceci est complétement faux. Car la réalité est que nous ne décidons pas, même si parfois nous avons l’illusion égotique d’avoir le choix et le contrôle!

Dans ce sens, il faut se souvenir que nous avons été créés avec un plan de vie à suivre dont notre moi supérieur en a la garde et l’exécution. Ce qui veut dire que toutes nos incarnations sont déjà programmées dès le départ et que peu importe que l’on fasse, on n’y échappera pas. On peut retarder les choses, on peut même se perdre en route (1), mais  tous ceci n’est que temporaire et tôt ou tard, notre moi supérieur nous rappellera à ses bons soins pour nous remettre sur les rails de façon assez péremptoire.  Autrement dit, on ne discute pas et on ne négocie pas avec notre moi supérieur. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il est notre moi « supérieur ».

Tous ceci implique donc que nous n’avons pas vraiment le choix de nous incarner ou réincarner en homme ou en femme, en européen, en africain, en arabe, en asiatique, etc,etc. Ainsi on ne peut pas reprocher à un blanc d’être blanc, un noir d’être noir, un arabe d’être arabe, un asiatique d’être asiatique, car la conscience incarnée dans ces corps n’a pas vraiment eu le choix et à été « convaincue » ou « forcée » d’une façon ou d’une autre de le faire afin d’exécuter son plan de vie. Dès lors, tous ce que l’on peut faire est d’aménagé notre programme d’incarnation pour chaque existence contenue dans notre plan de vie.

(1) C’est le cas par exemple des consciences qui prisonnière de leurs propres mémoires, traumatismes ou addictions passées ou qui n’ont pas encore prise conscience qu’elle n’ont plus d’enveloppe biologique continuent à hanter un lieu.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION