SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Notre raison d’etre

La raison d’être de toutes les consciences existantes est d’être des constructeurs de vie du cosmos. Ainsi nous construisons la vie dans l’univers à travers nos propres existences, actions et évolutions.

En tant que constructeur de vie, toutes nos existences et accomplissements de vie, peu importe notre degré d’évolution et de conscience sont complémentaires les unes des autres. Les effets de nos existences et actions constructrices comme destructrices se répercutent sur la somme du tout. Mis bout à bout, nos existences, accomplissements et énergies coordonnés et cumulées forment ensemble la force du cosmos générant l’épanouissement de sa fleur de vie.

Le plan de vie

Nous naissons et nous développons naturellement intégrés dans le cosmos dans une relation de symbiose avec le tout. Afin d’accomplir notre raison d’être dans cette symbiose qui participe à l’épanouissement de la fleur de vie du cosmos, notre existence est définie par un plan de vie engrammé dans notre mémoire. Lequel plan est crée à notre propre création, qu’elle soit par voie source ou par voie intermédiaire.

Ce plan est une carte énergétique prenant la forme d’intricités. Chacune de ces intricités représente une étape de la conscience qui la mènera depuis sa création jusqu’à son apocatastase avec la Source de vie.

Chacune de ces étapes de conscience symbolisée par une intricité est en fait une incarnation qui constitue un chapitre de notre existence dans le cosmos. Pour réaliser cette incarnation et donc, ce chapitre de vie, nous avons besoin d’instruction formant le programme d’incarnation. L’ensemble de ces instructions de ce programme constituent la Moira. Il existe une seule moira par incarnation dont le contenu/programme changera d’une réincarnation à une autre. L’accomplissement de la Moira est une construction de vie pour le cosmos dont l’existence et les effets participent avec d’autres constructions de vie à l’épanouissement de la fleur de vie.

La réalisation de soi

La réalisation de soi est la réalisation d’un chapitre/intricité du plan de vie à travers l’accomplissement de sa moira. Dans ce sens, l’accomplissement de la Moira est l’accomplissement de soi. Pour ce faire, notre MOI supérieur organise les situations/expériences du programme d’incarnation contenu dans notre Moira que nous devons vivre à travers notre Moi inférieur. A partir de là, notre MOI inférieur fait des expériences de réalité/vie dans lesquelles il s’accomplit. Un accomplissement de soi menant à la réalisation de soi (2). Une réalisation de soi qui mène à la transformation de soi. Car il n’y a pas de transformation de l’être sans une réalisation profonde de celui-ci. Enfin, la transformation de soi modifie le degré de conscience et de fréquence de l’être. Cette modification provoque ainsi l’élévation de soi à travers ses 7 états évolutifs sur le plan à la fois physique et vibratoire. L’élévation de soi sur le plan vibratoire du cosmos nous ascensionne progressivement d’incarnation en réincarnation, puis dans le système de potentialité vers la Source de vie afin d’y accomplir l’apocatastase, puis finalement se retrouver dans l’Yparxi.

Le libre arbitre dans la réalisation de soi

En occident, nous avons une conception et vision erronée du libre-arbitre. Nous croyons  faussement que le libre-arbitre veut dire avoir la liberté de faire ce que l’on veut, où on veut, quand on veut en suivant les désirs égotiques de son petit MOI. Ce qui une forme esclavage en soi, car on est esclave de ses désirs égotiques. Ainsi, le libre arbitre est en réalité le libre arbitrage entre 2 choix ou plus se présentant à nous dans une situation donnée. Faire ou de pas faire. Prendre la décision A ou B, C ou D. Ce n’est que ça et rien d’autre.

Réussir sa vie

Avoir réussi sa vie ne veut pas dire avoir accumulé des richesses matérielles ni être devenu une personne riche et célèbre, brillante de succès, ni avoir réaliser tous les rêves égotiques de son petit MOI. Ce n’est pas non plus avoir réussi sa carrière professionnelle et ainsi avoir été “conforme au système capitaliste” comme un bon petit esclave servile. Enfin, avoir réussi sa vie ne veut pas dire non plus avoir monter tous les échelons de la structure sociale de cette civilisation humaine.

Ainsi, avoir réussit sa vie veut simplement dire avoir mener à terme sa Moira pour cette présente incarnation.

Autrement dit, avoir réaliser et terminer ce pourquoi nous sommes venus nous réincarner dans ce présent chapitre de vie. Là ou nous pouvons continuer librement et sans embuche notre évolution de conscience ailleurs dans le cosmos en suivant notre plan de vie.

(2) Pour faire simple, l’accomplissement de soi est processus et la réalisation de soi, le résultat de ce processus.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × deux =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!