SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Le respect des lois shandariennes

Dans le Shandarisme, il existe des lois que tout shandarien et Shandarienne doit respecter et suivre.  Mais les choses sont un peu plus compliquées que cela dans les faits. Ainsi, voici un rapide récapitulatif du respect des lois du Shandarisme.

Pour les Shandariens

Tous les Shandariens et Shandariennes sont tenus de respecter et suivre les lois shandariennes, peu importe qu’ils/elles soient dans une dimension shandarienne ou présents dans le Xenos. Toutefois il existe des exemptions. Dans ce sens:

Sont complètement exemptés de suivre les lois shandariennes:

  • Les consciences passives. C’est à dire les shandariens dormants et non dormeur! (1)
  • Les shandariens malade et en alitement.
  • Les shandariens accidentés/paralysés
  • Les shandariens en fin de vie
  • Les femmes shandariennes en période de viduité
  • Les shandariens possédés par des parasites énergétiques

Sont partiellement exemptés de suivre les lois shandariennes:

  • Les femmes shandariennes en Abestani.
  • Les enfants shandariens
  • Les Shandariens sous l’emprise d’alcool ou de drogue
  • Les Shandariens parasités par des parasites énergétiques

Pour les Non-shandariens

Les Non-shandariens ne sont pas soumis au droit shandarien ni aux lois shandariennes. Sauf exception si ils sont présents dans une dimension shandarienne ou sur des lieux et places sous contrôle de la conscience collective shandarienne. Dans ce cas bien précis, alors oui, les non-shandariens sont tenus de respecter les lois shandariennes. Maintenant si ces derniers ne les respectent pas en jouant les rebelles, les shandariens sur place auront recours à l’influence télépathique/télépsychique sur leurs esprits pour que les lois shandariennes soient effectivement et correctement respectées.

Maintenant si cela peut en rassurer certains, il faut savoir que ces lois sont beaucoup moins contraignantes que dans les religions. De même qu’ il n’est pas question ici pour les non-shandariens de pratiquer le Shandarisme, mais seulement de respecter les lieux, la pensée shandarienne, ses énergies. Les pratiques ainsi que les us et coutumes du Shandarisme. De manière a ce que leurs présences, pensées, énergies ainsi que leurs interactions ne soient pas source de kesh et donc, de cause à effet de toxicité voir de destruction. Voilà pourquoi les non-shandariens sont tenus de respecter les lois shandariennes lorsqu’ils sont présents dans nos réalités, fréquences et dimensions. Ce n’est pas une question de pouvoir ni de domination sur l’autre, mais seulement une question d’écologicité des pensées, actions et comportements.

Enfin, il faut également se souvenir que les non-shandariens présents chez nous le sont parce qu’on les a volontairement amenés dans nos dimensions et réalités. Sinon ils ne s’y trouveraient tous simplement pas. La réalité est que cela reste extrêmement fermé et secret. On ne pénètre pas sur les propriétés de Synergia comme ça.

(1) Attention à ne pas confondre ici dormant et dormeur qui sont deux états et status différents.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − six =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION