SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Le respect du savoir et du pouvoir

En dehors des 5 respects, les Shandariens respectent également 2 choses essentielles qui sont le savoir et le pouvoir. Mais pas n’importe quel savoir et pas n’importe quel pouvoir! Seulement un savoir et un pouvoir pur et naturel et non, un savoir et un pouvoir artificiellement inventés et créés.

Le respect du savoir

Les shandariens respectent le savoir correct ésotérique et exotérique, celui des mystères du cosmos ainsi que leurs porteurs. C’est à dire les êtres éveillés qui ont la connaissance par l’expérience, peu importe leurs apparences et incarnations, qu’ils soient humains ou qu’ils viennent d’ailleurs, qu’ils soient shandariens ou non-shandariens. Ainsi le Shandarien respectera l’érudit et le savant, alors qu’il n’aura aucune considération pour l’ignorant (celui qui ne sait rien) et le méconnaissant (celui qui à une connaissance fausse). Cependant, il ne s’agit pas de mépris ou de haine, mais juste d’une absence de considération sans qu’il n’y ait de sentiment positif ou négatif.

Pourquoi respecte-t-on le savoir? Pour la bonne simple raison que le savoir est la première des 2 clés de l’éveillance de la conscience. Autrement dit, c’est ce même savoir qui permet de progresser sur le chemin des étoiles, d’où son importance et le respect dus à son importance. Lorsque ce savoir devient connaissance, cette connaissance devient à son tour guidance pour CQMSLCDE.

Enfin, respect ne veut pas dire soumission ou vénération. Ainsi les Shandariens respectent les êtres éveillés possédant le savoir ésotérique et exotérique, mais ils ne se placeront jamais sous l’autorité de ces derniers ni jamais ils ne les vénéreront. Car seule la connaissance est notre guide et l’idolâtrie est la 1ère des 7 pratiques interdites.

Le respect du pouvoir

Les shandariens respectent le pouvoir psi ainsi que leurs porteurs. C’est à dire les êtres possédant des capacités télépathiques et de clairvoyances supérieures. Capable de voir par delà le voile de l’illusion, d’entendre clairement les pensées des autres, mais aussi capable de leurs parler par la pensée et cela, qu’ils soient shandariens ou non-shandariens.  Quand a celui qui n’a pas ce pouvoir, il sera vu et traiter pour ce qu’il est, c’est à dire un dormeur qu’il faut laisser dormir dans son coin. Autrement dit, on ne s’en occupe pas.

Pourquoi respecte-t-on le pouvoir psi? Pour la bonne simple raison que le pouvoir est la seconde des 2 clés de l’éveillance de la conscience. Car c’est à partir de notre pouvoir, donc notre capacité de voir, penser et d’agir psychiquement et vibratoirement que l’on progresse aussi sur le chemin des étoiles. Dans ce sens, il n’y a pas de progression sans mouvement et il n’y a pas de mouvement sans action. Enfin, il n’y a pas d’action sans capacité, et donc sans pouvoir!

Ainsi les shandariens ne reconnaissent les pouvoirs de l’esprit ainsi que leurs porteurs. Par contre, ils ne reconnaissent certainement pas le pouvoir politique et financier, car ils savent très bien qu’il suffit de se connecter télépathiquement à l’esprit d’un politicien ou d’un banquier pour le soumettre à la volonté de celui qui est éveillé, celui qui à le réel savoir et le réel pouvoir. Dans ce sens, les politiciens et financiers sont justes des pantins sans réel pouvoir, si ce n’est celui qu’on leurs attributs à travers une fonction, une mission et des ressources. Alors posons nous les bonnes questions: dans ces conditions-là, pourquoi les shandariens devraient-ils reconnaitre un quelconque pouvoir politique ou financier? Cela n’a pas de sens.

 

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf + 9 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION