SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Respecter et être respecté chez les Shandariens

Dans la pensée shandarienne, il existe 5 respects de l’être cosmique. Nous ne traiterons ici que du 3ème des 5 respects, la vie. Le respect de la vie englobe toutes les formes de vie vivant dans l’univers qu’elles soit de manifestation minérale, végétale, organique ou énergétique. Enfin, il faut savoir que les shandariens ne font aucune différence entre les humains et les autres formes de vie animales de cette planète. Ils sont considérées comme tout les autres mammifères. Dans ce sens, les humains ne sont surement pas au sommet de l’évolution n’en déplaise aux adeptes du spécisme.

Respecter les autres

Afin de rester dans l’unicité du tout à travers l’Armonia, il est impératif de respecter les autre et d’être respecté par les autres. Et cela qu’importe qu’ils soient shandarien ou non-shandarien.  Car le respect permet de maintenir l’intégrité énergétique, psychique et biologique des êtres pour que ces derniers restent en capacité d’accomplir leurs moiras, ce pourquoi ils sont venus s’incarner et se réincarner. Pour ce respecter il faut:

  • Être ouvert d’esprit et non fermé d’esprit sur l’inconnu et la différence des énergies, des pensées, des créations et des êtres dans le cosmos.
  • Accepter la diversité de l’univers. Les personnes faisant partie de ce même univers, en respectant sa diversité, on respect également les êtres vivants qu’ils soit humain comme non-humain.

Comme on peut le constater, la notion de respect va extrêmement loin dans le Shandarisme, elle ne se limite pas aux humains et à la vie en société.

Enfin, respect ne veut pas dire soumission: Dans ce sens le Shandarien respect autrui , mais ne se soumet pas, car ses 2 seules autorités restent la conscience collective et le cosmos.

Être respecter par les autres (ici par les humains)

Être respecté des autres nécessite d’avoir une bonne estime de soi et confiance en soi , mais aussi posséder le Qa , cette force intérieure qui impose le respect dans l’inconscient des autres.  Enfin être respecté des autres nécessité également de faire une démonstration de haute valeur et non de basse valeur.

Les démonstrations de haute valeur (menant au respect) sont:

  • Etre en haute énergie/dégager de l’assurance
  • Sourire avec modération, votre sourire se mérite
  • Avoir le dos droit, les épaules en arrière
  • L’apparence est soigné et élégante
  • La démarche puissante, assurée et le regard fort
  • Faire preuve de retenu et d’écoute
  • S’exprimer dans un français correct
  • S’imposer sans agressivité
  • Être respectueux et gentleman
  • Conserver son self-control en toute circonstance
  • Prendre la responsabilité de sa vie
  • Savoir ce que l’on veut
  • Prendre des initiatives

Les démonstrations de basse valeur (menant à l’irrespect) sont:

  • Être en basse énergie/dégager un manque d’assurance
  • Faire le sourire du débile mental (à l’américaine)
  • Avoir le dos courbé, les épaules entrées, le regard fuyant
  • L’apparence peu soignée voir pas du tout
  • Utiliser le langage des cités, rappeurs, l’argot.
  • Critiquer les autres ou un conçurent/prétendant
  • Insulter, se moquer et attaquer gratuitement les autres
  • Se plaindre de sa situation
  • Rejeter la faute sur les autres
  • Perdre son self-control, péter un câble
  • Être trop gentil ou être un gentil garçon
  • Faire de courbette et s’écraser devant les autres
  • Êtres indécis

L’insulte

L’insulte n’est rien d’autre qu’une agression verbale. Il n’y a rien d’amusant a insulter une personne, sauf pour les intelligences inférieures et incultes peuplant l’espèce humaine.

Formant une seule et unique vie dans le cosmos, mais se manifestant à travers diverses formes, insulter autrui revient à s’insulter et s’agresser soi-même. Ainsi lorsqu’une personne insulte, elle s’insulte elle-même sans en avoir véritablement conscience.

L’insulte n’est acceptée et prise comme telle que si elle a des bases valides. Or l’insulte n’appartient à celui ou celle qui la profère et ne touche que celui ou celle qui y adhère. Si vous n’adhérez pas a une insulte, alors elle ne peut vous atteindre. Les Shandariens ont assez d’estime d’eux-mêmes et de maitrise de soi pour ne pas répondre à une insulte.

Ne pas répondre à une insulte n’est pas un signe de faiblesse, mais de force d’esprit

L’esprit faible réagit au quart de tour, car il se sent toucher. A l’inverse l’esprit fort à suffisamment de maitrise de lui-même et de clairvoyance pour ne pas fracasser la tête du type contre le mur.  Car même si cela le démange, il a assez de force de caractère pour être dans la retenu.

Cependant, les apparences sont souvent trompeuses et croire que si l’on peut insulter et qu’il n’y a pas de réponse donne le champ libre à une “agression physique sans risque ” est un erreur monumentale. Car en cas d’attaque le Shandarien réagira pour préserver sa vie en appliquant le 4ème devoir des 4 devoirs fondamentaux.

Même si les shandariens n’utilisent pas la violence, ils utilisent leurs capacités psi comme arme contre leurs agresseurs  et ainsi faire passer l’envie de recommencer. Dans ce sens, les shandariens sont loin d’être sans défense et peuvent se montrer complètement inhumain avec ceux et celles qui viennent leurs faire des histoires. Aussi inhumain que certains aliens…

Le manque de respect

Quant une personne manque de respect et touche a nos valeurs,  il faut lui imposer des limites et le recadrer aussitôt. Et ne surtout pas attendre pour le faire. Car si on ne dit rien ou que l’on tarde à recadrer une personne qui manque de respect, elle va comprendre qu’elle ne risque rien et va continuer en allant de plus en plus loin jusqu’à carrément vous marcher dessus.

Pour recadrer une personne, il faut déjà être en capacité de le faire! Dans le Shandarisme, cette capacité nait de l’estime de soi et de la confiance à soi a pouvoir faire face au type, lui tenir tête en le regardant droit dans les yeux puis le remettre a sa place sans peur de sa réaction. Car si on manque de confiance en soi, la peur prend le dessus et on n’ose pas répondre.

Mais cette capacité passe aussi par le développement de notre Qa, cette force mentale propre à l’esprit shandarien qui agit comme une force de persuasion, mais aussi de dissuasion.

Après il faut recadrer la personne de manière ferme, mais sans violence ni énervement. Le but est d’éviter que le ton monte et d’ en venir aux mains. Si elle commence à argumenter, coupez court à toutes discussions, votre propre intégrité, votre valeur n’est pas négociable ni discutable.

Enfin si le Shandarien à ses capacités psi assez développées, il pourra les utiliser pour paralyser le corps physique du type si le ton commence à monter. De cette manière, l’initié:

  1. se protège contre d’éventuel coup et blessure (ce qui est aussi l’application du 4ème devoir fondamental)
  2. garde le contrôle de la situation/le cadre
  3. démontre au type qui est réellement le maitre de la situation
  4. fait prendre conscience au type que celui-ci est totalement impuissant et qu’il ferait mieux de coopérer si il ne veut pas que sa situation s’aggrave d’avantage pour lui.

L’humain recherchant instinctivement l’évitement de la douleur, à moins d’être masochiste, complètement crétin, alcoolisé ou drogué, il coopère.

Le Qa, une arme de dissuasion naturelle

Quand on a son Qa pleinement éveillé, notre Corona Radiata (c’est à dire notre aura) émane un rayonnement, un magnétisme personnel qui est fort et stable. Les gens inconsciemment le ressentent et là, ils vous respecte instinctivement. Pourquoi? Parce qu’il comprennent que si ils vous attaquent, il y aura plus de dommage que de bénéfice pour eux. Ce qui rejoint le fait que ces personnes là s’attaquent toujours à plus faible qu’eux, mais jamais à plus fort qu’eux. Dans ce sens, la puissance de votre aura agit comme une arme de dissuasion naturelle.

Par contre, rien ne les empêchera de vous critiquer par derrière. Ce qui démontre aussi leurs courages….

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 4 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!