La rétention séminale, que dit le Shandarisme?

Que dit le Shandarisme à propos de la rétention séminale?

D’abord entendons nous bien sur la définition de rétention séminale. Selon le Shandariana Sexualis, la rétention séminale est une technique psycho-neurobiologique qui vise à retenir la semence masculine dans les 2 canaux déférents (et non dans les testicules ou les épididymes) produisant ainsi une injaculation. C’est à dire une absence d’éjaculation. Ce qui implique qu’il y ait en amont stimulation des parties génitales de l’homme. Car il n’y a pas d’éjaculation ou d’injaculation possible sans stimulation sexuelle qu’elle soit biomécanique ou psychique.

Maintenant si il n’y a pas de stimulation sexuelle, il n’y a pas de semence produite à retenir dans la tuyauterie et donc pas de rétention séminale! Simple question de bon sens! Par conséquent, sans semence, ce n’est pas de la rétention séminale, mais seulement de l’asexualisme temporaire ou permanent (aussi appelé « abstinence sexuelle » pour les non-shandariens). IL NE FAUT DONC PAS CONFONDRE RÉTENTION SÉMINALE AVEC ASEXUALISME/ABSTINENCE SEXUELLE. RAPPELANT AINSI QUE L’ADJECTIF « SÉMINAL » VEUT DIRE « QUI EST RELATIF A LA SEMENCE« .

Il faudra bien que ça sorte tôt ou tard!

Le corps biologique dans lequel nous sommes incarné est un organisme conscient, intelligent et vivant qui pour se maintenir en vie doit conserver son équilibre intérieur. C’est à dire son homéostasie. Or la réalité est que les canaux déférents n’ont pas été conçus pour le stockage du sperme! Traduction, le lait de phallos (sperme) ne peut pas rester indéfiniment dans ces canaux sinon cela va finir par bouchonner.  Ainsi, pour maintenir son homéostasie, l’organisme va tôt ou tard faire évacuer tout le sperme resté dans la tuyauterie et ceux que vous le vouliez ou non. Cela partira alors avec les urines ou « les urines flamboyantes » (RIRE). Ce qui implique que la rétention séminale ne pourra durée que temporairement, quelques heures voir quelques jours maxi. Mais certainement pas des semaines ou des mois entiers!

A quoi sert la rétention séminale?

Toujours selon le Shandariana Sexualis, la rétention séminale est une technique qui entre dans le cadre de la maitrise sexuelle de l’homme. Dans la sexualité stellaire, sa fonction sert à la fois:

  • de maintenir la tension sexuelle masculine à son optimum
  • d’allonger le durée du kharisma (l’acte sexuel)
  • d’avoir un orgasme propre et sec
  • d’être la seconde contraception, la 1er contraception étant le retrait pré-éjaculatoire (1). Ceci dit, ces 2 premiers moyens de contraception ne sont pas fiables du tout. Soyons honnête!

La rétention séminale ne conserve pas l’énergie sexuelle

Contrairement à la croyance taôiste, la rétention séminale ne permet pas de conserver l’énergie sexuelle. Pour bien comprendre cela, il faut se rappeler que l’énergie sexuelle est de l’énergie bio-photonique/psionique (donc de nature électromagnétique) produite par la stimulation des organes génitaux et qui à une propriété créatrice et génératrice/régénératrice. C’est d’ailleurs cette même propriété créatrice et génératrice qui fait que l’énergie sexuelle est canalisée puis utilisée dans ce que les non-shandariens appellent la magie sexuelle ou « magie rouge ». Or ce que l’on observe est qu’a moins d’être canalisée et stockée dans des conteneurs énergétiques spécifiques, cette énergie sexuelle ne se conserve pas dans le corps biologique. Autrement dit, une fois produite par la stimulation génitale, elle se libère automatiquement, naturellement et sans entrave pour former des boules d’énergie parfaitement visible en astral (2). Donc que l’homme éjacule ou n’éjacule pas dans une rétention séminale, l’énergie sexuelle produite partira quand même dans l’orgasme!  Conclusion, la rétention séminale ne permet pas la conservation de l’énergie sexuelle.

(1) Attention à ne pas confondre ici le retrait pré-éjaculatoire avec le liquide pré-séminal. Cela n’a rien avoir.

(2) Ce sont ces mêmes boules d’énergie sexuelle qui sont captées puis absorbées par les succubes et les incubes lorsqu’il y a parasitage de leurs parts.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION