La réunification céleste

Quand nous nous dévitalisons, SI il n’y a pas de transfert de conscience et SI il n’y a pas d’entrave dans le processus, nous nous réunifions avec notre moi supérieur, lequel est un composant à part entière de l’essence de vie de la Source. Autrement dit, nous rejoignions notre moi supérieur dans la lumière originelle qui est la lumière de la Source de vie. Ce processus est alors appelé la réunification céleste.

Comment se déroule la réunification céleste?

Une fois passé de l’autre coté, la conscience monte en fréquence sur les plans supérieurs du cosmos. Puis arrivé a un certain plan de la zone spectrale (qui constitue une frontière arbitraire et temporaire), son essence de vie (compressée en structure cristalline) se déleste de son corps psionique pour continuer à monter en fréquence. De son coté, le corps psionique se dissout alors pour être réabsorbé par la matière-énergie environnante de l’astral. De là, notre essence de vie poursuit son ascension vibratoire en empruntant ou non (selon les cas) le tunnel de lumière pour finalement entrer dans la dimension de la Source en pénétrant en son sain par l’une des portes de l’unicité. Une fois dans la zone radiative, par effet de syntonie, elle est attiré pour retrouver et fusionner avec son moi supérieur (1). C’est la réunification céleste.

Après la réunification céleste

Suite à cette fusion et réunification avec le moi supérieur, l’essence de vie/conscience accomplit son apocatastase transitoire avec la Source. De là, elle prend toute l’énergie et l’information nécessaire dans la mémoire du cosmos et ainsi prendre instruction pour soit:

  • aller vers une nouvelle nidation/réincarnation hyper-importante pour l’évolution de conscience
  • ouvrir et entrer dans un nouveau cycle de nidation
  • basculer vers le système de potentialité

Dans ce sens, la réunification céleste est un point de bascule pour la continuité évolutive de la conscience vers le but de son existence, entrer dans l’unicité avec le cosmos à travers l’état d’Yparxi.

Enfin, il faut savoir que le Shandarisme n’est pas le seul à la dire. En effet, il y a plus de 3000 ans, les anciens égyptiens affirmaient également que lorsqu’on mourrait, on rejoignait notre Ka dans l’autre monde. C’est à dire notre « moi supérieur ». Attention toutefois à ne pas confondre le Ka des anciens égyptiens avec le Qa des Shandariens. Cela n’a rien avoir. Même si il n’y a pas de lien entre le Shandarisme et l’Égypte antique, force est de constater qu’il y a quand même des similitudes qui apparaissent ici et là. Si vous lisez les tablettes de Thot, vous allez également voir des similitudes avec la vision shandarienne. Cela est expliqué autrement, mais dans le fond, ce qui est dit rejoint totalement la cosmologie et la pensée shandarienne.

(1) Le moi supérieur est situé dans la zone radiative de la Source de vie, là ou l’énergie de vie avec la mémoire du cosmos y sont stockées.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION