Qui sont les sauterelles?

Les sauterelles, créatures énigmatiques

Ce que l’on appelle « sauterelle » dans la pensée shandarienne ne fait pas référence aux insectes ni aux insectoides, mais à des entités énergétiques et conscientes. Ces dernières adombrent le corps d’une personne, puis elle passe a un autre corps, etc, etc. Sautant ainsi qu’un corps à un autre. Ce qui explique le surnom utilisé de sauterelle! Ces sauterelles ne sont pas forcement des créatures de kesh. Elles peuvent l’être, mais pas toujours. Par conséquent, ce ne sont pas forcement des entités négatives et toxiques. On ne sait pas pourquoi elles adombrent les corps. Mais elle peuvent le faire pour diverse raison qui leurs sont propres.

Les cibles des sauterelles

Les sauterelles ciblent généralement des dormeurs (C’est à dire les personnes non réveillées/éveillés du rêve collectif de l’univers), des personnes faibles et réceptives sur un plan psychique et énergétique qui ne leurs opposera aucune résistance. On a même vus que ces sauterelles pouvaient adombrer des enfants et des nourrissons. Enfin, contrairement à une possession, cette occupation n’étant que temporaire, les exorcismes ne sont pas utiles. Il faut juste prendre son mal en patience et attendre que la sauterelle quitte de son propre chef ce corps pour aller sauter dans un autre. Toutefois, il est nécessaire a ce genre de cas de surveiller les faits et gestes de la personne adombrée pour si nécessaire intervenir afin de l’empêcher de commettre l’hybris et ses conséquences toxiques et négatives de kesh.

La présence de sauterelle

La présence d’une sauterelle dans un corps humain peut se détecter à la fois par le regard et le champ énergétique. En effet, le regarde change, on comprend alors instinctivement que ce n’est plus la même personne. Par ailleurs la présence d’une sauterelle fait qu’il existe non pas une seule énergie, mais deux vibrant sur leurs propres fréquences.  Nous avons donc le champ énergétique de la personne incarnée et celui de la sauterelle. Lorsqu’il y a adombrement par une sauterelle, la personne voit sa conscience suspendu le temps de cette occupation. Là ou la sauterelle peut utiliser ce corps pour poursuivre son but. La personnalité ainsi que le comportement et langage change aussi pour prendre celui de la sauterelle. On constate alors que ce n’est plus la même personne. Puis une fois terminer, elle quitte se corps et la personne retrouve son état de conscience habituelle. Cette suspension de conscience implique également une perde de mémoire, puisqu’elle n’était pas présente au moment de son adombrement. Par conséquent, elle ne se souviendra de rien de ce qui s’est passé.

Il y a un film d’horreur des années 2000 parlant de ces sauterelles: Lilith, Première femme d’Adam. Bien entendu, comme c’est un film d’horreur, l’histoire est un peu déformée et exagérée, les faits réinventés, mis dans un cadre « chrétien » pour le show. Mais en gros, si on fait extraction de tout cela, le principe de la sauterelle y est.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION