SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Sens et signification de CQMSLCDE

L’abréviation CQMSLCDE est l’abréviation de la phrase Celui Qui Marche Sur Le Chemin Des Etoiles. Mais cela peut aussi s’applique au féminin avec Celle Qui Marche Sur Le Chemin Des Etoiles. Toutefois, on le place au masculin par défaut. Cette phrase fait référence à l’initié, autrement dit au Shandarien ou à la Shandarienne si il s’agit d’une conscience incarnée dans un corps féminin.

Maintenant pour comprendre le sens et la signification de cette phrase, il est nécessaire de la décomposé en 3 parties:

Celui/Celle   |   Qui Marche Sur   |   Le Chemin Des Etoiles

La première partie:

Celui/Celle définit le sujet. Ce sujet est la conscience qui est le Shandarien dont les caractéristiques et l’identité sont exprimées dans les 6 affirmations de la Vevaiótita (Βεβαιότητα) et symbolisé par le voyage dans l’espace. Mais la conscience est aussi symbolisée par le signe de l’infini:

La seconde partie:

Qui Marche Sur définit l’action. Cette action est la marche, autrement dit le mouvement. Ce mouvement génère une progression de la conscience et de la fréquence de Celui/celle. Cette progression de la conscience et de la fréquence génère un voyage. L’action, le mouvement est aussi symbolisé par le symbole shandarien suivant:

La troisième partie:

Le Chemin Des Etoiles définit le lieu de l’action. Autrement dit l’environnement du voyage de Celui/Celle. Cet environnement est le chemin des étoiles. Dans la pensée shandarienne, le terme chemin des étoiles possède un double sens:

Ces 2 sens sont complémentaires l’un de l’autre. Autrement dit, en suivant la voie du Shandarien, la conscience évolue vers la Source de vie afin d’accomplir son Apocatastase et ainsi ne faire plus qu’un avec le cosmos/source de vie dans un état de transcendance.

Le chemin des étoiles peut aussi être symbolisé par celui de la conscience,  le voyage dans l’espace. Là ou la conscience (Celui/celle) et le lieu de la conscience (Le Chemin Des Étoiles) ne font qu’un.  C’est d’ailleurs ce que l’on constate lors de voyage hors du corps. Enfin, le chemin des étoiles possède également son propre symbole shandarien qui est le suivant:

Maintenant plaçons le sens et la signification des 3 parties ensemble

Nous avons Celui/Celle (Shandarien/initié) Qui Marche Sur, donc qui voyage Le Chemin Des Etoiles , la voie menant vers la Source de vie en suivant la voie du Shandarien.

Ainsi, la phrase Celui Qui Marche Sur Le Chemin Des Etoiles peut se traduire par l’initié qui voyage vers la Source de vie en empruntant la voie du shandarien.

L’initié, le Shandarien est ici un voyageur qui se déplace sur le plan physique et paraphysique du cosmos

  1. Sur le plan physique, il utilise son corps d’incarnation voir un aspida
  2. Sur le plan paraphysique, il utilise son corps psionique.

Celui/celle (Shandarien) est ainsi à la fois un voyageur des étoiles (plan physique) et un voyageur de l’astral (plan paraphysique).

Le Symbole associé à CQMSLCDE

Le Symbole associé à CQMSLCDE est le suivant, une forme humanoïde avec un point blanc situé dans la région cardiaque.

Dans ce symbole, la forme humanoïde symbolise le corps d’incarnation, le fait qu’il ait 2 jambes suggère la marche. Le point blanc symbolise la conscience incarnée dans ce corps ainsi que son lien à la Source de vie. Ainsi Celui est symbolisé par le point blanc Qui Marche Sur est symbolisé par la forme humanoïde Le Chemin Des Etoiles est symbolisé par l’espace non-représenté autour de la forme humanoïde et qui définit sa géométrisation dans cet espace.

Pour finir, on peut aussi symbolisé CQMSLCDE par l’association des 3 symboles suivants:

Conscience
Action/Mouvement
Chemin des Étoiles

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 4 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!