SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Quel est le sens de SLLDU-SRDLCU?

SLLDU-SRDLCU est l’abréviation de la devise shandarienne Selon Les Lois De l’Univers – Sous le Règne De La Conscience Universelle. Pour comprendre le sens de cette devise, il faut d’abord se poser les bonnes questions!

Que sont les lois de l’univers?

Les lois de l’univers sont les lois naturelles du cosmos qui s’expriment et se manifeste dans l’univers pour devenir les lois de l’univers.

Puis nous avons la préposition Selon avant pour Selon les lois de l’univers qui indique “en conformité à quelque chose“. Ici, il s’agit donc ici “d’être en conformité avec les lois du cosmos“.

Maintenant, si on se souvient de la grande guidance (et non de la petite guidance). Celle-ci se compose de la guidance première et de la guidance secondaire.

  • La guidance première est l’ensemble des lois naturelles du cosmos auxquelles nous sommes soumis. Autrement dit, les lois de l’univers.
  • La guidance secondaire sont les lois artificielles shandariennes venant compléter les lois naturelles de la guidance première. Lois contenues dans l’Ataraxia, le livre de la loi shandarienne.

A partir de là, la phrase Selon les lois de l’univers, veut dire être/vivre en conformité avec la guidance première et ses lois du cosmos. Autrement dit suivre les lois naturelles de l’univers.

Alors pourquoi être/vivre selon les lois de l’univers, du cosmos?

  1. Pour être en harmonie avec soi et donc rester en haute énergie (bonne santé) pour vivre et accomplir notre Moira, car les lois de l’univers/cosmos régulent notre existence d’être incarnée.
  2. Pour rester dans le grand flux du cosmos et ainsi  être dans l’unicité du cosmos.

Que veut dire Sous le règne de la conscience universelle?

D’abord qu’est-ce que la conscience universelle? C’est la conscience de l’univers, celle qui est remplie le continuum espace-temps, aussi bien dans le vide spatiale que dans les galaxies, étoiles et planètes.

Maintenant, nous avons la première partie de la phrase Sous le règne. Le mot Règne peut se traduire par “qui exerce un pouvoir souverain“. Ainsi, Sous le règne de la conscience universelle veut dire:

Qui est le pouvoir souverain de la conscience de l’univers.

Toutefois, il faut se souvenir que le pouvoir souverain est celui du Cosmos et de son autorité suprême. Or qu’est-ce que la conscience de l’univers si ce n’est la conscience du cosmos exprimée et manifestée sur son plan physique, l’univers?

Dans ce sens, Sous le règne de la conscience universelle veut dire être sous le pouvoir souverain de la conscience du cosmos manifestée dans l’univers. Car l’univers est notre actuel milieu d’incarnation. Planète terre, Système solaire, bras d’Orion , Voie lactée pour être plus précis.

Mais être Sous le règne de la conscience universelle c’est aussi être sous le regard de la conscience du cosmos/univers. Car il y a pas de conscience sans perception; et il n’y a pas de perception sans regard. Sans oublier que le pouvoir et l’autorité se manifestent aussi par les yeux. Autrement dit par le regard, la fascination. Ce qui est d’ailleurs la voie d’expression première de la télépsychie shandarienne.

Enfin, la conscience du cosmos/univers est également l’état d’être du cosmos, car le cosmos est conscience.  Tous ceci mis ensemble  revient a être sous la souveraineté du cosmos. Tout est lié…

Maintenant assemblons les 2 phrases pour en avoir le sens complet

Selon les lois de l’univers, sous le règne de la conscience universelle (SLLDU-SRDLCU) veut dire:

Vivre en conformité avec les lois du cosmos sous le regard et l’autorité de sa conscience.

Autrement dit, penser, agir et être en suivant les lois naturelles du cosmos et en acceptant le pouvoir souverain du cosmos manifesté par sa conscience dans l’univers. De là, nous entrons en capacité d’ exister, vivre et nous accomplir pour nous réaliser dans l’optique de monter en conscience et en fréquence vers la Source de vie afin d’y faire notre apocatastase.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × cinq =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!