Le sens de la technologie dans le Shandarisme

La raison d’être de la technologie selon les Shandariens

Pour comprendre la raison d’être, mais aussi du sens de la technologie et de son utilisation chez les shandariens, il faut partir de l’observation suivante:

Lorsque nous sommes désincarnés temporairement lors d’une SHC ou définitivement après la dévitalisation, nous retrouvons nos pleins pouvoirs. Si vous avez déjà fait des voyages astraux en pleine conscience, que vous soyez shandarien ou non-shandarien, vous vous êtes rendu compte par l’expérience que nous avons tous au naturel la capacité de voir a un degré microscopique les choses ou encore de voir à longue distance, de nous déplacer sur de longue distance, de pouvoir créer par la pensée (1), traiter des informations complexes, détecter les personnes, objets, etc, etc. etc.. Nous n’avons alors pas besoin de technologie. Alors que une fois incarnés dans un corps, la plupart de ces capacités nous deviennent inaccessibles, car bloquer par la densité de la matière-énergie de nos corps d’incarnation.

C’est à partir de là que la technologie entre en jeu

Car cette dernière nous permet d’avoir les pouvoirs que n’avons plus, mais aussi d’accès aux savoirs que nous avons oubliés une fois incarnés. Dans ce sens la technologie compense nos capacités naturelles temporairement perdues dues à la densité de nos incarnations qui nous empêche leurs pleins accès. Là est la véritable fonction et sens de la technologie.

Ainsi  dans la pensée shandarienne, la technologie vient compenser de manière artificielle les capacités naturelles que nous n’avons plus une fois incarnés ou réincarné. Si on reprend l’exemple des capacités précédemment citées:

  • Hors et libre de notre corps, la capacité de voir a un degré microscopique les choses ou  de voir à longue distance. Dans notre corps, on utilisera un microscope pour voir à un degré microscopique et un télescope voir à longue distance.
  • Hors et libre de notre corps, la capacité de nous déplacer sur de longue distance. Dans notre corps, on utilisera un véhicule (voiture ou autre) pour parcourir ces distances.
  • Hors et libre de notre corps, la capacité créer par la pensée. Dans notre corps, on utilisera divers outils  et machineries pour pouvoir créer.
  • Hors et libre de notre corps, la capacité de traiter des informations complexes. Dans notre corps, on utilisera calculateurs et ordinateurs pour les mêmes opérations de traitement.
  • Hors et libre de notre corps, la capacité de détecter n’importe qui et n’importe quoi. Dans notre corps, on utilisera des machineries telles que des radars, sondes, etc.

Le sens et la raison d’être de la technologie est donc ici compensatoire. Elle n’a pas pour but d’aider à la recherche du pouvoir, de la conquête et de la domination, de la richesse et du profit personnel ou de la gloire et de la célébrité. Cette compensation par la technologie nous permet dès lors d’être en capacité d’accomplir de manière optimale ce pourquoi nous sommes venus nous incarnés ou réincarnés sur la 3ème planète (Gaia, la terre) de ce système stellaire (Solaria, le système solaire). Il ne faut donc pas la rejeter ni la bannir, mais seulement l’utiliser de manière consciente, intelligente et écologique avec nous-même et notre environnement. Et surtout, ne jamais utiliser la technologie pour des futilités et idioties, répondre aux désirs de l’égo (pouvoir, richesse, célébrité), ou encore pour servir une quelconque idéologie, politique (transhumanisme (2) ou autre). Sinon l’utilisation de la technologie devient négatif, toxique et destructrice pour tous.

(1) C’est pour cela qu’on dit que la pensée est créatrice.

(2) A noter que lorsque nous parlons de compenser nos capacités bloquées, il n’est pas question ici de transhumanisme qui lui ne cherche pas la compensation, mais la transformation de l’humain par pur égotisme et peur de la mort. Trans-humanisme = Transformation de l’humain dans une pseudo transcendance complétement déconnecté de la Source et de sa lumière. Ne confondez pas la compensation de facultés temporairement bloquées avec du transhumanisme.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION