SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les Shandariens fêtent-ils noël?

Nous sommes aujourd’hui le 24 décembre 2020 et une question se pose: Les Shandariens fêtent-ils noël?. A répondons clairement à cela, non les shandariens ne fêtent pas Noël. Pour la bonne simple raison que Noël est à la base une fête chrétienne: la célébration de la naissance officielle de Jésus (1). Dès lors, le simple fait de célébrer Noël nous connecterait à un égrégore chrétien et ses énergies. Ce qui n’est rien d’autre que de l’associationnisme. Chose interdite dans le Shandarisme.

Nous ne sommes pas chrétiens, mais shandarien. Nous avons notre propre identité, esprit et culture. Nous ne célébrons que les célébrations shandariennes et non celles des autres traditions, religions, cultures et peuples de cette planète.

Que pensez-vous des non-shandariens célébrant Noël?

A vrai dire et pour être entièrement honnête sur cette question, on vous répondra : On en a strictement rien à battre! Les non-shandariens ont leurs cultures et traditions, nous avons les nôtres. L’univers dans lequel nous vivons avec ses planètes, étoiles et galaxies est assez vaste et grand pour accueillir toutes les cultures, traditions et civilisations qui puissent exister. Par principe, nous laissons la diversité de l’univers s’exprimer pour être.  Ainsi, les non-shandariens qui célèbrent ou non Noël font partie de cette diversité que nous laissons s’exprimer.

A partir de là, que des non-shandariens fassent un sapin, une crèche de noël, entament des chants de noël, vont à la messe, font un repas de noël & Cie, ne nous dérange pas vraiment. On ne va pas s’offusquer ni crier au scandale comme certains non-shandariens le font.

Les Shandariens peuvent-ils manger de la dinde de noël ou de la buche de noël?

Nous partons du principe que l’aliment n’est pas la célébration. Un aliment c’est un aliment, une célébration c’est une célébration. A partir de là, tant que cette consommation d’aliment n’est pas associée à l’esprit de noël et à l’égrégore chrétien, aucune loi shandarienne ne l’interdit. Par conséquent, les shandariens sont libres de non de manger une dinde au marron ou une buche de noël.

Nous attirons toutefois l’attention sur le fait qu’il est interdit pour un shandarien de consommer de l’alcool.

Par conséquent si l’un ou l’une des notre venait à consommer de l’alcool, du champagne ou autre en douce, il est hors de question qu’il ou elle endocyte l’énergia complètement bourré(e). Il ou elle ira dessaouler et cuver son champagne ailleurs pour ne pas affecter le niveau vibratoire et de conscience des autres shandariens présent.

(1) La date du 25 décembre est à la base celle d’une célébration romaine, celle du Sol Invictus, le soleil invaincu faite par le sacrifice d’un taureau. Un sacrifice qui rappellera d’ailleurs le culte perse de Mithra et le mithraïsme.

SpaceMan89

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 4 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION