SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les shandariens sont-t-ils déconnectés de la réalité?

Les shandariens ne sont pas déconnectés de la réalité, mais connecter à plusieurs réalités qui leurs confère un point de vue, une perceptive et appréciation du monde plus large. Mais aussi l’accès a d’autre ressources et potentialités que les non-shandariens n’ont pas accès.

Or cette connexion à plusieurs réalités génère des raisonnements qui deviennent incompréhensible pour le non-initié qui n’a pas expériencer et donc qui ne voit pas et ne comprend pas.

Ce dernier reste alors dans sa petite boite croyant qu’elle est l’intégralité de la seule et unique réalité possible et envisageable.

De son ignorance lié a un manque de connaissance correcte acquise par l’expérience, il jugera, se moquera et attaquera tous ce qui en dehors de sa petite boite. Ils décréterons alors que les shandariens sont en pleins délire, ils sont complètement fous. Ce sont des crétins, une secte d’illuminé. Sauf que:

Les crétins ont accès à d’autres réalités

Non pas parce qu’ils seraient meilleurs que les autres et qu’ils auraient été les élus de on ne sait qui ou quoi, mais seulement parce:

1) Le fondateur à eut l’intelligence d’intégrer dans la pratique shandarienne l’utilisation d’outil tels que les transes (ECM), la vision à distance, les rêves lucides et la projection astrale permettant l’accès a d’autres mondes et réalités possédant des ressources utiles à l’évolution de la conscience.

2) Les shandariens ont constitués une conscience collective, un égrégore leurs ouvrant la porte sur un savoir et une connaissance élargie du cosmos.

De ce fait, les shandariens ont des perceptives,  des potentialités et des raisonnements qui ne sont pas accessibles pour les non-initiés, les non-shandariens. Sauf pour ceux et celles pratiquant également la projection astrale ou encore les rêves lucides.

N’importe quel voyageur/expérienceur de l’astral, qu’il soit shandarien ou non-shandarien le dira, la réalité en SHC (Sortie Hors du Corps) est plus vaste que celle perçue à travers les 5 sens de nos corps biologiques et les potentialités sont quasi-infinies. Dans une sortie de corps, tout est plus réel et vivant que la réalité d’être incarné. Ce qui était impossible dans la vie terrestre du fait d’un manque de moyen et de savoir ne l’est plus en astral. Ce n’est pas une imagination, un délire ni une hallucination, mais la véritable réalité. Or, cette réalité fait tellement peur aux dormeurs qu’ils préfèrent la nier, car cela remettrait en question leurs illusions prises pour acquit.

Quand l’ignorance critique, l’intelligence observe

Les êtres ignorants croyant savoir critiquent et attaquent tous ce qui n’est pas conforme a ce qu’il y a dans leurs petites boites. Les êtres intelligents observent et obtiennent la connaissance juste des choses de leurs observations.  De leurs connaissances acquises, ils n’ont nul besoin de critiquer et d’attaquer.  Car la connaissance élargie le champ de conscience ainsi que l’acceptation et la tolérance qu’il l’accompagne.

Dans ce sens, vous  noterez qu’aucun écrit issue du cercle ne contient de texte qui attaque ou dénigre une personne, un groupe, une religion, une philosophie ou une idéologie étrangère au Shandarisme. Qu’il n’est désigné aucun ennemi à combattre ou à détruire, qu’il n’y a aucune haine projetée contre une personne ou un groupe de personne en particulier.

Pourquoi? Parce que les shandariens sont dans la connaissance  de l’expérience et non dans la connaissance de la croyance. Une connaissance de l’expérience qui leurs permet de voir et d’aborder les choses sous un angle plus vaste et plus complet pour une meilleure compréhension de la réalité.

Cela ne veut pas dire que les shandariens croient que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil dans une vision bisounours des choses, car les shandariens ont également des opposants (anti-shandariens) ainsi que des prédateurs. Mais la différence avec beaucoup de non-shandariens qui attaquent et dénigrent les autres est que les shandariens ne dénigrent pas, n’insultent pas et ne se moquent pas de leurs opposants ni de leurs prédateurs. De même qu’ils ne les diminuent pas pour se faire valoir meilleur et plus grand que ces derniers par égo. Car ils considèrent de type d’attitude et de comportement comme de l’infantilisme et une immaturité produit d’un manque de conscience, de connaissance et d’intelligence. Ce qui est contraire à l’identité shandarienne et ses valeurs. D’ailleurs la Vevaiotita définissant l’identité de l’initié ne dit-t-elle pas: je suis conscience, je suis connaissance, je suis intelligence?

Ainsi, face à un opposant ou a un prédateur on applique simplement le 4ème des 4 devoirs fondamentaux, la conservation afin justement de se conserver, se préserver contre leurs intentions et agissements hostiles. Et pour ce faire, les shandariens n’ont nul besoin de critiquer, d’insulter, de dénigrer ou de se moquer, ils agissent pour se conserver, point barre. Ils ont des choses plus importantes à faire que jouer à la guéguerre des bacs à sable avec leurs opposants et prédateurs.

Donc, non, les shandariens ne sont pas déconnectés de la réalité, ils sont seulement connectés a de multiples réalités qui ouvrent sur d’autres possibilités et perspectives. Les personnes affirmant le contraire sont juste des dormeurs ignorant et méconnaissant le monde réel dans lequel ils sont. Mais le plus ironique dans l’histoire est que ce sont justement ces mêmes dormeurs croyant savoir ou la réalité se situe qui sont parasités, manipulés et utilisés comme des vaches à lait par d’autres entités sans en avoir conscience. On peut alors légitimement se poser la question de savoir qui sont les véritables crétins au final?

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − 3 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!