Les Shandariens ne font pas de Ouija

Les Shandariens ne pratiquent pas de Ouija

Pourquoi cela? Pour la bonne simple raison que les Shandariens ont la connaissance et l’expérience des plans et mondes invisibles. C’est à dire les  plans proto-physique et para-physique ainsi que leurs écosystèmes et des diverses énergies de vie, êtres qui les composent. A partir de là, lorsqu’on envoie un appel d’âme via une planche Ouija, cela génère un signal d’appel, une énergie psychique qui apparait sur ces plans là. Or, ces signaux d’appel ne sont pas captés par l’être que l’on souhaite contacter, mais  par n’importe quelles entités présentes sur cette même fréquence vibratoire! Traduction:

  • Soit personne ne vous répondra
  • Soit c’est une autre entité qui répondra

Ce qui fait qu’on tombe rarement sur les bonnes « consciences », mais sur des entités qui se font passé pour celles avec qui l’on souhaite entrer en contact. Parmi ces entités nous en trouvons de 2 sortes:

  1. Les parasites énergétiques qui déclenche en nous du kesh via des émotions de peur, de colère, de haine afin de s’en nourrir via leurs comédies digne des meilleurs films d’horreur.
  2. Les « emmerdeuses de service » qui sont des consciences juste présente pour foutre une trouille bleu aux incarnés. C’est leurs petits plaisirs et cela les amusent.

Quand on prend conscience de ce fait, on comprend alors l’inutilité, la perte de temps et d’énergie ainsi que le danger potentiel d’utiliser ce mode de trans-communication. La prudence et la raison nous pousse alors a rejeter le recours à ce type de communication qui n’est finalement rien d’autre qu’une communication à l’aveuglette.

Qu’en est-il de la nuit des esprits?

Pour rappel, la nuit des esprits est une célébration secondaire shandarienne dans laquelle on entre en contact avec ces plans invisibles. Mais la différence ici est que l’on n’utilise pas de planche Ouija, mais la projection de conscience. Ce qui nous permet de voir à qui on a a faire en réalité et ainsi éviter de tomber dans le piège de parasite énergétique ou dans les histoires de ces « emmerdeuses de service ». Ce n’est donc pas une communication à l’aveuglette à l’instar de la Ouija. Enfin, comprenez bien que le Shandarime n’interdit pas de communiquer avec d’autres mondes et plans. D’ailleurs cela serait complètement inutile (1). Ainsi, le Shandarisme interdit simplement de passer des pactes et contrat d’âme avec les entités de ces plans et rappel à la pleine conscience et vigilance pour éviter les embrouilles à venir.

Contacter la conscience collective shandarienne par Ouija?

Mauvais plan, si vous êtes non-shandarien ! Puisque la conscience collective ne vous répondra pas. Ce qui veut dire que vous allez tomber sur des entités et des parasites qui vont se faire passer pour des shandariens, mais qui ne seront pas des shandariens. Pour finir, si vous êtes shandarien, vous savez très bien qu’on ne communique jamais avec la conscience collective par Ouija, mais toujours par l’une des 4 portes.

(1) Inutile puisque nous le faisons tous et toutes chaque nuit lorsque nous dormons. A savoir que notre corps psionique (aussi appelé corps de lumière ou corps astral chez les non-shandariens) se désynchronise de nos corps biologique/bio-photonique. De là nous flottons hors de notre corps (bien souvent inconsciemment) pour communiquer et nous régénérer sur ces mêmes plans!

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION