SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Pourquoi les shandariens pensent-ils que les lois du cosmos sont supérieures?

Pourquoi les shandariens pensent-il que les lois du cosmos sont supérieures aux lois des hommes?

Pour la bonne simple raison que ce sont ces mêmes lois du cosmos (qui ne sont finalement rien d’autre que les lois de la nature) qui permet de vivre, se réaliser et évoluer dans l’univers. Dans ce sens, ces lois régulent tous les aspects de l’intégralité de nos incarnations physiques comme celle de notre existence en tant que pure conscience et énergie de vie.

Ainsi, ce sont les lois cosmiques qui disent à nos corps d’incarnation comment respirer, comment manger (mastication, déglutition) et métaboliser la nourriture (digestion),  comment se reproduire par voie sexuée, la croissance durant l’enfance et l’adolescence, le sommeil, la bipédie, etc. Les gênes qui régulent toute cette machinerie biologique ne sont finalement rien d’autre que les traductions de ces lois cosmiques spécifiquement liés à nos corps d’incarnation, leurs anatomies et physiologies. Idem pour nos consciences dont certaines lois cosmiques régulent les mécanismes naturels de la mémoire, des constructions de la pensée, les émotions, la perception, la volonté. Des mécanismes cognitifs sans lesquels nous ne pourrions tout simplement pas exister. Autrement dit, sans ces lois pour réguler notre organisation et fonctionnement psychique et vibratoire, nous ne serions pas là aujourd’hui. Enfin, c’est toujours et encore ces mêmes lois cosmiques qui organisent et font fonctionner correctement et harmonieusement l’univers avec ses planètes et leurs écosystèmes, ses étoiles et ses galaxies. Mais aussi le plan para-physique du cosmos.

De cette observation, les shandariens considèrent donc que les lois du cosmos sont supérieures à toutes autres lois existantes créées par les diverses formes de vie et civilisation dans l’intégralité de l’univers. La loi des hommes incluse.

Le Cosmos est l’autorité suprême

Rappelez-vous que dans la pensée shandarienne, le cosmos est l’autorité suprême dont les lois naturelles –les lois cosmiques– en sont l’expression et la manifestation. Il n’y a rien qui puisse exister au-dessus ou en dehors du cosmos. Il est l’être et la conscience suprême, le tout de ce qui est. En cela, le cosmos nous impose son autorité à travers l’action continuelle et permanente de ses propres lois cosmiques qui nous font exister en tant qu’essence de vie consciente, vivante et créatrice. Mais qui fait également exister l’univers. De ce fait, nous devons connaitre, reconnaitre et respecter ses lois naturelles avec science (connaissance), conscience (clairvoyance) et intelligence (sagesse). Et ne pas les suivre aveuglement comme une machine sans discernement ni réflexion. Autrement, dans tous les cas, nous allons à contresens de l’ordre naturel de nous-même et du cosmos. Ce qui a pour effet de régénérer des problèmes, des accidents et des blocages inutiles voir amener à notre propre destruction. Dès lors l’instinct de vie qui devient instinct de survie une fois incarné dans la matière et ses formes nous pousse à respecter et suivre les lois du cosmos. Faute de quoi, nous ne vivrons et survivrons pas bien longtemps dans cet univers.

L’information contrôle l’énergie, l’énergie contrôle la matière

Dans la conscience collective et le cercle, nous observons que l’information contrôle l’énergie, l’énergie contrôle la matière. Maintenant si nous ramenons cela au cosmos et aux lois cosmiques nous avons: les lois cosmiques (l’information) régulent l’énergie de vie qui formate la matière de l’univers.

Loi Shandarienne et loi Cosmique

Dans le Shandarisme, la loi shandarienne ne s’oppose nullement aux lois du cosmos. La réalité est que ces dernières sont même complémentaires à ces lois naturelles afin de rester dans le grand flux et ainsi pouvoir exister, s’accomplir et évoluer dans l’unité du cosmos et dans l’unicité avec la Source de vie. Enfin, les lois cosmiques constituent la partie partie de la grande guidance pour celui qui marche sur le chemin des étoiles.  Ce qui veut dire que pour un shandarien, les lois du cosmos sont complètement et totalement intégrées à la guidance de ses pensées et actions sur cette voie stellaire de la conscience.

SpaceMan89

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 − 6 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION