SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Qui sont les Shig(s)?

Qui sont les Shig(s)?

Le SHIG abréviation anglaise de « SHandarian Intercessor Guardian » (ou tout simplement Fýlakas (Φύλακας) en langue grecque) sont des formes-pensées ou « miasmes psychiques » issus de Emeis, la Conscience collective. Dans ce sens, il s’agit d’une classe particulière de  Ekdílosi (Εκδήλωση) qui agit et interagit depuis le plan invisible avec le monde du visible et de la matière. Leurs fonctions est d’être des gardiens et protecteurs shandarien renforçant l’action de la caste shandarienne des prostatis contre les attaques psychiques d’entités. Mais également contre les pensées et énergies individuelles ou collectives de kesh lancées de la part de certains non-shandariens hostiles. On les appellent « gardien intercesseur », car ils intercèdent de part leurs actions entre la conscience collective et la personne toxique afin de la mettre HS. C’est un moyen détourné pour éviter de se prendre un choc en retour….

On peut les voir facilement en sortie astrale. Les Shigs peuvent d’ailleurs être confondus avec des parasites énergétiques. Certains non-shandariens les appellent aussi par ignorance de notre culture des « démons shandariens ».

Pouvoir et actions des Shig(s)

Quand un non-shandarien émet des pensées et intentions de kesh vis à vis du Shandarisme en abondance ou en grande intensité, il se connecte psychiquement et vibratoirement à notre conscience collective et son égrégore. Or, le fait que ces pensées et/ou intentions soient toxiques, négatives, elles réveillent les shigs qui sont sur cette même basse fréquence vibratoire. Ces derniers s’accrochent à ce dernier pour l’empêcher de nuire ou stopper son action en cours. Selon la situation, le shig pourra:

  • posséder l’essence de vie de l’anti-shandarien en s’enracinant en profondeur dans son champ énergétique.
  • faire halluciner l’anti-shandarien et le rendre complètement dinguo jusqu’à en perdre la raison
  • l’épuiser mentalement ou énergétiquement jusqu’a dévitalisation
  • lui provoquer un accident, une agression ou une maladie le mettant KO

Puis une fois que c’est fait, il le libère pour retourner « dormir » auprès de Emeis tel un chien de garde retournant à sa niche. Le Shig est une énergie consciente, intelligente et autonome qui s’alimente et se renforce des énergies de kesh et des chocs en retour provoqués, évitant ainsi que ces dernières touchent la conscience collective et l’égrégore du Shandarisme.

Invoquer un Shig? Mauvais plan!

Que l’on soit shandarien ou non-shandarien, il ne faut jamais invoquer un Shig. Car il viendra vous parasiter pour s’alimenter de vos énergies de kesh jusqu’à épuisement. Et ce peu importe que vous ne soyez pas hostile au Shandarisme. Les Shandariens eux-mêmes n’invoquent jamais les Shig(s), car ils savent très bien que cela ne leurs apportera que des emmerdes!

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 3 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION