SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les sources de puissance du Shandarisme

Quand on s’incarne pour ensuite suivre le chemin des étoiles, nous sommes tous et toutes (pour les femmes) confronté à des problèmes, de l’adversité, des obstacles, des épreuves de vie. qui font partie de notre programme d’incarnation et qui sont là pour nous faire progresser. Pour faire face à cela, dépasser ces expériences et ainsi devenir plus fort, il est impératif que nous ayons avons une bonne force d’esprit. C’est ce que l’on appelle le Qa. Attention toutefois à ne pas confrondre le Qa des Shandariens avec le Ka des anciens égyptiens. Il n’y a aucune corrélation.

Donc, nous nous reposons sur notre Qa pour trouver toute la force et la puissance mentale d’affronter cette vie terrestre. Mais ce Qa à aussi plusieurs sources, dont 3 qui sont:

  1. La Source de vie (10%)
  2. La Conscience collective (40%)
  3. Notre propre force de vie (50%)

Ensemble ces 3 sources constituent les sources de puissance de CQMSLCDE qui par extension sont également les 3 sources de puissance du Shandarisme. Regardons maintenant plus en détail ces 3 sources:

La Source de vie

La Source de vie est la première source de notre puissance. Étant en lien et en connexion directe , elle nous donne toute l’énergie dont nous avons besoin pour l’accomplissement de notre incarnation. Souvenez-vous qu’il s’agit d’un contact direct et permanent via notre essence de vie. Pour prendre conscience de cette connexion et  communication, il suffit juste de focaliser son attention et son intention sur elle. Ce qui fait qu’il n’y a pas besoin d’intermédiaire tel un prophète ou un clergé. Il n’existe également pas d’élu, d’être choisi. Chacun peut directement communiquer avec la Source à travers son propre for intérieur. Le premier ou la première d’entre nous qui nous sort qu’il est l’élu de la Source de vie, grand monarque divin, suprême chevalier, maitre spirituel et toutes ces chiotteries, on le fout à la porte du Shandarisme! De plus, attention aux délires que certains pourrait avoir: La source de vie ne réclame de vous aucun culte, aucune offrande, aucun esclavage, aucun sacrifice, aucun viol, aucune tuerie, aucune guerre, aucun fric, aucune hégémonie. Si quelqu’un vous dit un jour que la Source de vie lui à dit que… Souvenez-vous que c’est un mensonge!  On a déjà eu le coup avec les religions actuelles, on ne va pas retomber dans toutes ces conneries de barbare. La source de vie représente 10% de notre puissance.

La Conscience collective

La Conscience collective est la seconde source de notre puissance. Etant un composant de cette dernière, l’énergie de son égrégore nous ressource, nous revitalise. Pour ce faire, on utilise la pratique de l’unification. Autrement dit, la moyenne régénération. Là ou elle nous transmet toute l’énergie et la puissance psychique dont nous avons besoin pour continuer notre accomplissement. Ce n’est donc pas pour rien que cette pratique existe dans le Shandarisme. Cette dernière est d’ailleurs essentielle à notre action et bien-être. Il s’agit donc d’un support à la fois psychique et énergétique pour tout les shandariens et Shandariennes. Faute de quoi, avec tous ce que l’on sait et que l’on vit aujourd’hui, il y a longtemps qu’on aurait péter un câble. La conscience collective représente 40% de notre puissance.

Nous propre essence de vie

Notre propre essence de vie est la troisième et dernière source de notre puissance.  Ainsi il faut se rappeler que nous sommes composé d’énergie de vie qui est révitaliser chaque nuit via le sommeil et les sorties de corps, qu’elles soient conscientes ou inconscientes. Mais aussi par les pratiques shandariennes de l’unification. Ce qui fait que nous sommes de véritables centrales d’énergie. Lesquelles attirent les parasites énergétiques venant s’alimenter auprès de nous, comme les insectes sont attirés par la lumière. C’est ce que l’on appelle poétiquement « les emmerdeuses de service« . Toutefois pour que nous puissions puiser notre puissance dans notre fort intérieure, il est nécessaire d’être stable. Une stabilité acquise à travers l’estime de soi et la confiance en soi. Cela est alors complémenté par notre identité shandarienne. Ce que nous sommes et qui est définit par la Vevaiótita (Βεβαιότητα) et ses 6 affirmations :

  1. Je suis Shandarien
  2. Je suis conscience
  3. Je suis connaissance
  4. Je suis intelligence
  5. Je suis énergie
  6. Je suis puissance

Quand on se répète cela jour après jour, cela fait une autosuggestion qui forge notre être. On développe alors une force bonne mentale qui nous permet d’affronter la vie et ses vicissitudes. Notre essence de vie représente 50% de notre puissance.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + 10 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION