La spécificité des rites de vie shandariens

Qu’est-ce qu’un rite de vie Shandarien?

L’expérience de conscience terrestre que nous réalisons à travers dans notre corps d’incarnation est segmentée en 5 grandes étapes de vie qui sont la vitalisation, la maturation, la fertilité/fécondité, l’alliance et la dévitalisation. Lorsqu’on marche sur le chemin des étoiles, chacune de ces étapes de vie est marquée par un ancrage à la fois psychique et vibratoire particulier dont l’exécution prend la forme d’un rite. Ces rites de vie shandariens sont alors engagés par une hôtesse dans la chambre de lumière de l’Energia.

Les rites de vie shandarien sont engagés et accomplis à chacune des 5 étapes de la vie physique de l’être incarné correspondant. L’accomplissement des 5 rites est obligatoires à l’exception du rite d’alliance qui demeure libre en fonction du programme d’incarnation (1).

La grande spécificité des rites de vie Shandarien

La spécificité des rites de vie Shandarien est qu’ils ne sont pas basée sur des incantations ou un sacrement, mais sur des passes magnétiques effectuées sur le champ énergétique de la personne afin de mettre à jour la fréquence de celle-ci et parfois débloquer des choses ci-nécessaire. Nous sommes donc sur une toute autre dynamique. Quant par exemple vous voyez un magnétiseur travailler sur le champ énergétique d’une personne avec ses mains, et bien, les rites de vie shandarien sont exactement cela! La seule différence est que cela est fait dans le cadre du Shandarisme et de l’éveillance de la conscience. Sinon, c’est la même chose.

Pourquoi faire des passes magnétiques?

Pour tout simplement soutenir le processus d’éveillance de la conscience et ainsi facilité le mouvement évolutif du Shandarien. L’éveillance de la conscience n’est pas qu’un processus purement psychique, c’est aussi un processus énergétique, vibratoire. Dans ce sens, les rites de vie deviennent complémentaires aux rites d’initiation shandarien. C’est à dire que:

  • Les rites d’initiation ouvrent le champ d’énergie permettant aux capacités télépathiques et de clairvoyance de s’exprimer
  • Les rites de vie mettent à jour ce même champ d’énergie ouvert pour soutenir le processus d’évolution de la conscience incarnée

Il s’agit donc d’une pratique pragmatique basée sur l’expérience et la connaissance des champs énergétiques de nos corps d’incarnation et non sur la croyance et le dogme.

(1) Rappelant que dans le Shandarisme, l’alliance, c’est à dire le mariage n’est pas une obligation et dépend directement de notre programme d’incarnation. Ainsi, si il est inscrit dans notre programme que nous devons nous unir a X ou Y, le rite d’alliance sera accomplit avec la dite personne. Autrement, aucune union ne sera faite et aucun rite d’alliance ne sera engagé.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION