Suivre le chemin des étoiles et avoir des objectifs

Suivre le chemin des étoiles et avoir des objectifs à atteindre dans la vie ( peu importe l’objectif en question) va parfaitement ensemble. Il n’y a pas de soucis à ce sujet. Pour le comprendre, il faut se souvenir que suivre le chemin des étoiles, c’est à dire pratiquer le Shandarisme se fonde sur l’expérience de réalité. Puis vous avez en annexe de cela, l’unification pour se régénérer, les rites pour s’ancrer vibratoirement et les célébrations pour se souvenir afin de se recentrer.

La réalisation de cette expérience de réalité se base sur un programme d’incarnation

C’est à dire que quand l’on s’incarne ou se réincarne en humain sur cette planète, on a une mission d’incarnation et  un programme d’incarnation à suivre pour mener à bien cette mission. Ce programme d’incarnation contient obligatoirement des objectifs de vie à atteindre. Sinon, ce programme n’aurait aucun sens.

Maintenant si vous avez des objectifs à atteindre qui vont dans le sens de votre accomplissement (1) et dont sa réalisation tourne limite à l’obsession, cela veut tout simplement dire que « c’était prévu au programme », si on peut dire ainsi.

Donc poursuivre ces  dits objectifs à atteindre font partie intégrante de votre programme d’incarnation. Autrement dit, vous vous êtes incarné dans cette pour réaliser ces objectifs (entre autres) qui va participer d’une manière ou d’une autre  à votre propre évolution de conscience, mais dont les effets, les retombées positives vont également contribuer à la réalisation du programme de vie d’autres consciences incarnées comme vous.  Dans ce sens, il ne faut pas oublier que shandarien, non-shandarien, homme, femme, jeune, vieux, européen, africain, arabe, asiatique, indien, latino, etc. nous sommes tous liés les uns aux autres sur le plan vibratoire. Nos pensées comme nos actions se répercutent mutuellement les uns sur les autres à travers ses mêmes liens psychiques et vibratoires pour avancer tous ensemble dans un épanouissement du cosmos et de la vie dans le cosmos.

La réalisation de vos objectifs s’inscrit dans votre programme d’incarnation

Réaliser ses objectifs de vie fait partie de ce pourquoi vous êtes venu vous incarnés, laquelle réalisation compose votre expérience de réalité. Laquelle expérience de réalité est la pratique centrale du Shandarisme. De ce fait, avoir des objectifs de vie à atteindre et suivre le chemin des étoiles vont parfaitement ensemble.

Donc si vous avez des objectifs de vie, poursuivez les afin d’accomplir ce pourquoi vous êtes venus vous incarner sur cette planète et envoyer chier tous ceux qui veulent vous mettre des bâtons dans les roues! Concernant le cercle et la Conscience collective, sachez qu’ils doivent vous laissez librement réaliser vos objectifs de vie, puisque:

  1. Atteindre vos objectifs fait partie de votre programme d’incarnation et qu’aller a l’encontre de leurs réalisations ne ferait qu’entraver la libre circulation de l’énergie dans le grand flux
  2. Les effets et retombées de la réalisation de vos objectifs alimentera en information et en énergie la conscience collective avec le reste des êtres dans l’univers. Tout est lié, il suffit d’ouvrir les yeux…

(1) On parle ici d’objectif constructif qui va vous aider à grandir et à faire grandir les autres. Pas de visée égocentrique qui n’apporte rien du genre: je veux devenir multimillionnaire, chanteur ou influenceur célèbre, rouler en limo et voyager en jet privée, baiser comme un castor chaque soir, se bourrer la gueule au champagne, se la péter devant les médias, jouer au bad boy ou bad girl, être adulé et suivit par des millions de personnes. Parce que ce genre de bouffonnerie (qui est un semblant d’objectif et non un véritable objectif de vie) ne vient pas de notre programme d’incarnation, mais du formatage de la société de décérébrée dans laquelle nous vivons aujourd’hui.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION