SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Qu’est que le symmachía (Συμμαχία)?

Qu’est-ce que le symmachía ?

Le symmachía (Συμμαχία) que l’on peut traduire par “alliance” est le fait de s’unir au cosmos/univers, ses énergies à travers la pensée et son expression vibratoire dans la matière.

Pourquoi faire le symmachía?

Le symmachía à pour fonction de s’unir au cosmos/l’univers et à sa conscience dans une alliance psychique et énergétique courte et temporaire. D’où le nom de symmachía, l’alliance. Ceci dans l’optique d’agir en étant et en restant dans l’Armonia avec l’univers, son énergie et sa conscience.

Comment faire le symmachía?

Faire le symmachía  est relativement simple à accomplir. Pour cela, il suffit juste de:

1. Fixez ou visualisez avec concentration et clarté la galaxie du Vselennaya (Вселенная) dans votre espace mental.

2. Posez l’intention de vous unir, faire alliance avec cette galaxie, symbole du cosmos

3. Exprimez vibratoirement cette intention dans la matérialité par la phrase: Selon les lois de l’univers, sous le règne de la Conscience Universelle.

La phrase: Selon les lois de l’univers, sous le règne de la Conscience Universelle n’est pas seulement que la devise officielle du Shandarisme. Elle est aussi dans son sens occulte, caché une formule de connexion et d’union à l’univers et par extension, au cosmos et à sa fleur de vie.

Quand faire le symmachía?

Le symmachía se pratique pour les actes impliquant une union de conscience à l’univers et au cosmos, principalement:

Enfin, il ne faut pas prononcer ni faire le symmachía pour tout et n’importe quoi. Car cela constitue un abus qui est un signe d’immaturité et d’ irrespect. Cela peut également être vue comme une provocation si cela est prononcé par des non-shandariens ou sous la forme de moquerie. Dans ce sens, il faut savoir que l’irrespect et la moquerie est interdite sur le chemin des étoiles et que la personne qu’elle soit shandarienne ou non-shandarienne peut être sanctionnée pour ses paroles, ses pensées et sa volonté toxique. Le Shandarien peut alors utiliser ses pouvoirs télépathiques/télépsychiques pour recadrer/sanctionner;  imposer le respect ainsi que son autorité dans l’esprit et l’inconscient de la personne.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × cinq =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!