Les tabous n’existent pas dans la pensée shandarienne

D’abord rappelons ce qu’est un tabou

Un tabou est à la base un ensemble d’interdictions religieuses appliquées à ce qui est considéré comme sacré ou impur. Puis, une fois que cela est passé dans le non-religieux, le tabou devient l’ensemble d’interdiction d’aborder des sujets ou des actes considérés comme moralement et socialement condamnable ou qui génère dans les esprits des états de mal-être voir de peur.

Le tabou créer des freins et limitations qui empêchent la pleine conscience, compréhension et réalisation des choses de l’existence.

En effet, lorsqu’un sujet est tabou, on refuse de l’aborder, on l’ignore ou on l’évite. Ce qui est ignorée et évité de notre conscience reste invisible à sa perception. On ne voit pas et donc, on ne sait pas, on ne comprend pas. La conséquence est que nous sommes plongés dans une relative ignorance. Or cette ignorance fait que nous n’avons pas accès à la connaissance de ce sujet/question nécessaire à notre complète et pleine réalisation et évolution de conscience (1). Nous sommes donc ralentis voir bloqués dans notre amélioration et épanouissement de soi, faute d’avoir le savoir.  Dès lors nous nous réalisons pas comme nous le devrions dans l’exécution de notre programme d’incarnation.

Les Shandariens n’ont aucun tabou

Oui, les Shandariens n’ont aucun tabou. A l’origine de ce positionnement mental et vibratoire, nous trouvons:

  1. L’absence du sacré et de l’impureté spirituelle (2) dans l’esprit shandarien. Ainsi, si il n’y a pas de choses sacrés ni d’impure spirituellement, il n’y a pas d’interdiction à vouloir les aborder ou les utiliser et donc, par voie de conséquence, pas de tabou… CQFD!
  2. L’absence de moralité. En effet, le bien et le mal n’existant pas dans la pensée shandarienne, la moralité en découlant n’existe également pas! Rappelant ainsi que ce qui maintient un Shandarien sur le droit chemin n’est pas la recherche du bien et l’évitement du mal, mais la logique de préservation!

Les esprits faibles créent des tabous qui ferment leurs consciences, compréhensions et réalisations de l’existence. Les esprit forts créent des voies qui les ouvrent.

Les conséquences de l’absence de tabou

Les conséquences de cette absence de tabou est que les Shandariens peuvent aborder n’importe quel sujet, poser n’importe quelle question sans aucune restriction de bien-pensance ni d’autocensure. Même ceux considérés comme « intolérable » et « insupportable » pour les non-shandariens. Sans restriction morale ni sacrée, il y a donc une complète ouverture d’esprit sur les divers sujets et questions de notre monde, parfois accompagnée d’une grande curiosité de savoir et comprendre les choses. Ce qui permet de:

  • Disposer de la pleine conscience et compréhension de ces sujets/questions
  • Accéder à l’intégralité de l’information/connaissance des sujets/questions abordés

De là, les Shandariens ont  le pouvoir et le savoir d’exécuter leurs programmes d’incarnations et ainsi se réaliser et s’épanouir dans leurs intégralités pour cette présente vie sur la 3ème planète (Gaia, la terre) de ce système stellaire (Solaria, le système solaire).

(1) Dans le cosmos, tout est ordonnés, les sujets/questions auxquels nous sommes confrontés n’arrivent jamais par hasard. Si ils se présentent a nous, c’est qu’il font partie intégrante de notre expérience de conscience et programme d’incarnation. Sinon, ils ne s’y trouveraient tout simplement pas. Et que par conséquent, nous devons prendre en compte ces derniers sans les ignorer afin de pleinement nous réaliser.

(2) Il existe bien une impureté biologique, mais pas d’impureté « spirituelle » dans la pensée shandarienne.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION