SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Le Trésor des shandariens

Il existe une légende shandarienne dans laquelle on raconte que lorsque le fondateur était aux Etats-Unis, il aurait enterré dans une grotte du desert du Nevada avec d’autres fidèles un trésor que l’on appelle le trésor des shandariens.

Le contenu exact de ce trésor n’a jamais été révélé. Cependant la légende dit qu’il contiendrait des métaux précieux ainsi qu’un objet, un artefact venant d’ailleurs qui aurait un mystérieux pouvoir sur celui ou celle qui le détient.

  • Il connecterait l’esprit à d’autres réalités et dimension, de connaître les secrets cachés de l’univers. Mais aussi le passé comme le futur.
  • Il aurait également le pouvoir de contrôler les esprits des êtres vivants

Toujours selon la légende, cela serait ce même objet qui aurait donné au Fondateur une grande partie des connaissances actuelles que l’on retrouve aujourd’hui dans la pensée shandarienne et les pouvoirs psi.

Mais il y a aussi une contrepartie, un prix à payer.

En effet, cet objet aurait un mystérieux pouvoir sur l’esprit de ceux et celles qui l’utilise. Il créerait des hallucinations et rendrait paranoïaque. Il pousserait également les gens à perdre la raison, devenir violent jusqu’à s’entretuer.

L’artefact contrôle l’esprit des gens qui ne sont pas assez fort et puissant pour pouvoir le contrôler lui.

La légende, suite…

Dans les années 2000, 4 jeunes auraient eux vent de ce trésor, en quête de richesse et de pouvoir, ils ont été cherché le trésor des Shandariens, l’on découvert au fond d’une grotte, déterrer et ouvert.

Malheureusement l’artefact à finit par prendre le contrôle de leurs esprits.

L’action de l’artefact lié aux effets du soleil et à la chaleur du désert les a rendus fous. Ils ont commencés à devenir paranoïaque, soupçonneux et violent. Ils ont alors finit par s’entretuer dans le désert. Personne n’a jamais retrouver leurs corps.

On raconte que leurs âmes sont restées prisonnières de l’influence de l’artefact. Qu’elles hantent encore les lieux continuant à s’entretuer et emporter avec elles toutes personnes cherchant à mettre la main sur le trésor.

Aujourd’hui, ce trésor est considéré comme maudit (“toxique et destructeur” en terme shandarien, car le concept de malédiction n’existe pas dans la logique shandarienne). La loi shandarienne interdit même aux initié de rechercher le trésor des shandariens et l’artefact qu’il contient.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − 11 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!