SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les 3 protections de l’être cosmique

Celui qui marche sur le chemin des étoiles doit faire face à des dangers et des prédateurs durant son évolution de conscience. Face à ces derniers il n’est pas sans défense, car il possède 3 degrés de protections complémentaires les unes des autres. Ces 3 degrés de protection sont:

  1. Sa propre force de vie (1er degré – protection en soi)
  2. La conscience collective (2nd degré – protection autour de soi)
  3. La Source de vie (3ème degré -protection universelle/cosmique)

Ensemble, elles forment 3 protections composant la triade de protection – Triáda tis prostasías (Τριάδα της προστασίας).

Maintenant regardons de plus près ces 3 protections formant cette triade.

i. Protection de sa propre force de vie/Être cosmique

La première des 3 protections est celle de sa propre force de vie/être cosmique. Cette dernière repose sur 3 choses qui sont la petite guidance, la force de son Qa et ses pouvoirs psi.

1) La petite guidance est notre intuition, elle est notre boussole interne qui nous protège en nous prévenant d’un danger immédiat et en nous disant ou nous devons aller et ce que nous devons faire au mieux de notre incarnation terrestre. Rappelant enfin que les shandariens ne croient pas aux anges-gardiens pour les protéger.

2) La force de notre Qa s’exprime dans les rayonnements de la corona radiata (l’aura) qui agit comme une protection/force de dissuasion naturelle contre les attaques et prédateurs. Mais qui supporte aussi le système immunitaire de notre corps d’incarnation afin de le maintenir en haute énergie. C’est à dire en bonne santé.

3) Les pouvoirs psi comme moyen d’autodéfense psi. Ils sont plus une ressource active que passive contrairement à la petite guidance et au Qa. Car ils nécessitent l’intervention de l’intention pour être active. Enfin, la mise en application de cette protection entre dans le cadre du 4ème des 4 devoirs fondamentaux, la conservation.

ii. Protection de la Conscience collective

La seconde des 3 protections est celle de la conscience collective shandarienne qui nous protège à travers son énergie et sa connaissance. Cependant, cette protection ne fonctionnera que si nous l’utilisons. Autrement, elle reste passive et ne nous protège pas. Pour pouvoir avoir sa protection, il faut simplement poser l’intention profonde et sincère en se focalisant sur le symbole de son égrégore, la flamme d’éternité.

iii. Protection de la Source de vie

La troisième des 3 protections est celle de la source de vie qui nous protège à travers sa lumière de vie nous parvenant via la structure cristalline située au cœur de notre propre corps psionique. Mais faut-il encore en avoir conscience et prendre sa protection par le pouvoir de l’intention pour qu’elle soit active. Si on ne fait rien, on n’obtient rien. Dans ce sens, il faut se souvenir que l’univers encourage l’action.

Le symbole de protection

La triade de protection est symbolisée par le symbole shandarien de l’accomplissement, c’est à dire la main ouverte. Car symboliquement, mais aussi dans certaines techniques de défense psi, le geste de la main ouverte associé à l’intention de protection créée une barrière psychique et énergétique protégeant celui qui marche sur le chemin des étoiles.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 4 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!