SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

4 types de fille/femme dans le cercle

On rencontre généralement 4 grands types de filles ou femmes dans les cercles shandariens qui sont la BCBG, la bimbo +, la fitgirl et la mannequin.

1) La fille/femme BCBG

Une fille ou femme shandarienne BCGB (Bon Chic Bon Genre) sont des consciences incarnées dans une enveloppe biologique féminine possédant une haute estime de soi. Autrement dit, elle s’est donné assez de valeur pour l’exprimer à travers le style et le comportement. Sachant que l’un des travaux du moi fondamental est l‘estime de soi, mais aussi le développe de la culture et de l’intelligence, une fille/femme shandarienne est une initiée qui à travailler sur elle-même, qui à fait des efforts pour augmenter sa haute valeur. Une valeur manifestée par le style BCBG. Toutefois est contrairement aux non-shandariens, une fille ou femme shandarienne BCBG n’a pas de lien avec la bourgeoisie ni l’aristocratie. Vu qu’il n’existe pas de titre ni de statut de noblesse ou d’aristocrate dans l’esprit et la culture shandarienne. Ceci dit, les shandariens n’ont pas de griefs ni d’hostilité envers les bourgeois, nobles ou aristocrates.  Veuillez enfin noter qu’il existe également l’équivalent BCBG homme dans le Shandarisme. Comme n’importe quelle autre femme shandarienne, elles sont aussi télépathes.

2) La bimbo +

Une bimbo est par définition une femme qui met ses atouts en avant, qui joue de son physique. D’ordinaire, de type endomorphe, une bimbo est généralement dans un état d’esprit juvénile, narcissique et superficiel qui se reflète dans son style vestimentaire et son comportement. Traduction, tout dans le corps, rien dans la cervelle. On ne va pas se mentir, il faut dire ce qui est! La bimbo + est une femme shandarienne qui met en avant ses atouts de femmes, mais qui en plus (+) possède une culture, une intelligence et comme n’importe quel autre initié qui se respecte, a des capacités télépathiques. Alors pourquoi tolère-t-on les bimbo + dans le cercle? Pour la bonne simple raison que certaines consciences incarnées dans un corps féminin le font pour connaitre par l’expérience la féminité dans toute sa matérialité. La Bimbo + étant alors le résultat de cela. Oui, on sait c’est un peu tordu comme explication, mais c’est comme cela.

3) La fitgirl

Qu’est-ce que l’on appelle une fitgirl? Et bien, c’est tout simplement la contraction de l’anglais Fitness Girl. Autrement dit, une fille ou une femme qui est sportive et en haute énergie. Ce que les anglosaxons appellent aussi être « Healthy ». Être en santé et en bonne forme, donc en haute énergie est une condition fondamentale pour progresser sur le chemin des étoiles. Car difficile de pratiquer le shandarisme quand on est fatigué et/ou malade! Souvenez-vous ainsi que pour se maintenir en santé et en haute énergie, il y a hygiénisme shandarien. Le fitness, le cardio et la musculation faisant une partie intégrante de cet hygiénisme,  il ne faut donc pas s’étonner de voir des filles et femmes shandariennes dans ces milieux.

4) La mannequin

La mannequin est une fille et femme shandarienne de 1m70 minimum, de type ectomorphe présentant une certaine beauté, classe et élégance.  Les hôtesses shandariennes faisant partie de cette catégorie de femme que l’on retrouve dans les assemblées du cercle. Alors pourquoi la présence de ce type de femme dans le cercle? A cause de leurs tailles hautes et minceurs qui correspond à une certaine fréquence vibratoire et une longueur d’onde dont à besoin la conscience collective. Une fille qui est à la fois mannequin et télépathe, capable de lire dans les pensées, de parler dans la tête des autres ou encore capable d’influencer l’esprit d’autrui par sa volonté, vous pouvez être sure que c’est l’une des nôtres.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − dix-sept =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION