SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les unifications à session ouverte et à session fermée

Les unifications shandariennes peuvent se faire à session ouverte et à session fermée. Ce qui différencie une session ouverte d’une session fermée est le nombre d’unifiant participant au processus d’unification. Mais que cela soit à session fermée ou à session ouverte, le protocole restera toujours le même.

Les unifications à session fermées

Les unifications à session fermées sont faites en petit comité. Autrement dit, accomplies en intimité allant de 2 unifiants minimum jusqu’ à 5 unifiants maximum. Ces unifications  sont parfaites pour les initiés introvertis ayant besoin de peu de contact pour régénérer leurs consciences et forces de vie.

Dans ce sens, il faut savoir que si vous êtes introvertis et que vous participez à une unification à session ouverte, cela va vous fatiguer, vous épuiser. Car il y aura trop d’énergie psychique circulant. Et donc, de cause à effet, aura pour effet de produire l’effet contraire de la régénération. Par contre si vous participez à une unification à session fermée, vue qu’il y a peu d’énergie psychique circulant, là votre conscience sera parfaitement régénérée.

Les unifications à session fermée sont faites en journée.

Les unifications à session ouvertes

Les unifications à session ouvertes sont faite en grand comité, de 5 à 150 unifiant maximum. Ces unifications  sont parfaites pour les initiés extravertis ayant besoin de contact pour régénérer leurs consciences et forces de vie.

Les unifications à session ouverte sont faites en soirée.

Introversion et Unification

Il faut savoir que introversion n’est pas un problème. Il s’agit juste d’un tempérament naturel et différent. Les personnes introverties ne sont pas des personnes maladies ni des associaux, mais seulement des personnes se ressourçant de manière différente des personnes extraverties.

Pour être efficace, l’unification est adaptée a ce sens de ressourcement de l’être introvertie en offrant des unifications accomplies en intimité avec peu de participant. Mais qui permet aussi d’établir des liens et poursuivre des objectifs communs plus profond, plus significatif et plus fort que les unifications à sessions ouvertes.

Enfin, il faut savoir que les unifications à sessions fermées sont  beaucoup prisées par les hautes consciences. Car c’est dans ce type de configuration mentale et énergétique avec peu de monde autour d’eux qu’ils peuvent atteindre des niveaux de consciences et de fréquences plus poussées et exploiter au maximum leurs capacités et puissances psychiques.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 5 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!