SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’utilisation de la projection astrale dans le Shandarisme

Sur la voie du shandarien, l’initié utilise la projection astrale comme un outil de sa conscience dans 4 principales taches et opérations psychiques qui sont les initiations, les explorations, les expérimentations et enfin, les transferts de conscience/adombrements.

1) Les initiations

La première utilisation de la projection astrale pour celui et celle qui marche sur le chemin des étoiles sont les initiations. Les rites d’initiation, plus précisément. En effet, il faut savoir que devenir shandarien nécessite le passage d’un seuil de conscience et de fréquence vibratoire opéré à travers une sortie de corps initiatique guidée par les hôtesses shandariennes.

2) Les explorations

La seconde utilisation de la projection astrale pour celui et celle qui marche sur le chemin des étoiles sont les explorations. Là ou les plans physiques et para-physique (astral) du cosmos sont explorés à la recherche d’information et de conscience afin d’alimenter l’édifice du Shandarisme. La recherche d’information pour le savoir et la connaissance contribuant à notre évolution de conscience collective. La recherche de conscience dans le recrutement de nouveau-venu qui viendront remplacer les départs, mais aussi renouveler la conscience collective et son cercle. Ceci afin de pérenniser l’existence de la Conscience collective à travers l’espace et le temps.

3) Les expérimentations

La troisième utilisation de la projection astrale pour celui et celle qui marche sur le chemin des étoiles sont les expérimentations. Ces expérimentations ou expériences de réalité dans l’astral ont lieux au degré de haute conscience. Là ou l’expérience de haute réalité se fait sur le plan para-physique (donc astral) du cosmos au contact d’autres formes de vie stellaire et dimensionnelle.

4) Les transferts de conscience/adombrement

La quatrième et dernière utilisation de la projection astrale pour celui et celle qui marche sur le chemin des étoiles sont les transferts de conscience et adombrement. En effet, le processus de transfert de conscience nécessite de faire une sortie de corps volontaire, donc une projection astrale pour ensuite transférer sa force de vie/conscience dans un nouveau réceptacle de vie. Le transfert de conscience est un instrument permettent de conserver le contrôle sur nos cycles nidatoires (cycles de réincarnation) en évitant tout parasitage et interférence d’entités de l’astral.

Enfin concernant l’adombrement (qui nécessite également une sortie de corps, donc une projection astrale) est utilisé dans les rites de pouvoir.

Les interdictions d’utilisation de la projection astrale

Il existe cependant des interdictions d’utilisation à la projection astrale. Ils sont au nombre de 5, dont:

  1. Il est interdit d’utiliser la projection astrale comme instrument de domination et d’exploitation (mise en esclavage des consciences)
  2. Il est interdit d’utiliser la projection astrale pour abuser/arnaquer et déstructurer (agresser, violenter, violer) des consciences incarnées et/ou non-incarnées
  3. Il est interdit d’utiliser la projection astrale comme voie d’expression d’émotions/états toxiques (colère, haine, vengeance, etc) contre X ou Y.
  4. Il est interdit d’utiliser la projection astrale pour mener des activités allant à contre-sens du flux, de la vie et de l’ordre naturel du cosmos
  5. Il est interdit d’utiliser la projection astrale pour mener des activités allant à contre-sens de sa Moira et choix d’incarnation.

Ces interdictions ont été mise en place pour maintenir l’unicité et la lumière entre le shandarien , la source de vie et le cosmos d’une part, et éviter les conséquences toxiques et destructrices d’un choc en retour d’autre part. Dans le cosmos, tous se  paye un moment ou un autre.

Présences astrales restreintes et interdites

Pour les shandariens, il est interdit de se rendre sur:

  • les bandes de fréquence basse de la zone spectrale (aussi appelé le bas astral)
  • les dimensions et mondes de l’astral basé sur la fausseté, la prédation, le contrôle mental et l’esclavagisme
  • les planètes fermées et systèmes stellaires fermés
  • les bases et centres d’activité aliens
  • les vaisseaux spatiaux et autres véhicules de transport aliens

Ces interdictions de présence astrale ont été établies pour la sécurité psychique et énergétique de celui et celle qui marche sur le chemin des étoiles. Plus précisément, pour éviter de tomber dans les pièges de ces mondes et zones de l’astral pour ne plus en ressortir par la suite. Mais éviter également des conflits inutiles avec d’autres races voir “une éventuelle filature” et un parasitage de la part de certaines entités issues de ces mondes.

Pour les non-shandariens pratiquant la sortie de corps

Il est interdit pour les non-shandariens pratiquant la sortie de corps de venir sur les centres d’énergies shandariens ainsi que les installations shandariennes; à moins d’avoir été invité à travers l’appel du shandarisme.

Les sentinelles sont là pour agir et protéger les lieux contre ce type d’intrusion sur les plan à la fois physique et para-physique (astral).

Toute présence astrale non autorisées sera considérées comme une intrusion et traiter comme telle. Dans ce sens, une âme s’introduisant dans nos centres d’énergies et installations sera aussitôt détectée et interceptée. Selon les cas de figure, l’âme intruse pourra être emprisonnée dans une structure astrale par les sentinelles sans aucun retour possible dans son corps ou encore être simplement chassée voir pistée, traquée et suivie jusqu’à chez elle.

Cette interdiction n’est pas une question de sectarisme ou de communautarisme vis à vis des non-shandariens, mais une question de sécurité et de préservation. Notamment contre les tentatives de sabotages, d’espionnage et de vol de donnée et de technologie shandarienne de la part d’anti-shandarien et/ou de groupes de personne qui pourrait retourner ces savoirs et technologies contre les nôtres, mais aussi les utiliser contre d’autres personnes qui n’ont rien fait.

L’ordre et l’homéostasie cosmique doivent être maintenus dans l’intérêt de tous et de toutes; que l’on soit shandariens ou non-shandariens. C’est pour cela qu’a notre niveau, la conscience collective ainsi que la loi shandarienne ne permettent pas que nos savoirs et technologies soient utilisés pour détruire la vie dans l’univers (a commencer ici sur terre) et ainsi mettre à mal ce même ordre et équilibre cosmique. Autrement nous en subirons tous les conséquences. Dans ce sens, aucune discussion, aucun compromis ni négociation possible, les shandariens sont connus pour être aussi durs, intransigeants  et dominateurs que les petits gris et les insectoïdes lorsqu’il est question de leurs propres sécurités et survivances.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 3 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!