SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’utilisation du Shandarisme

Le Shandarisme est avant tout un instrument dans lequel la conscience collective shandarienne est intégrée et donc, fait partie intégrante de ce dernier. Comme n’importe quel instrument le Shandarisme peut être utilisé à des buts nobles participant à l’épanouissement de la vie, du cosmos et de sa fleur.  Mais il peut également être utilisé pour des buts viles participant à la destruction de la vie.

Les 2 masques

Cette utilisation est symbolisé par 2 masques, les masques de Janus. Ils sont placés dos à dos et tournent sur eux-mêmes en fonction de l’intention donné dans les actions de la conscience collective.

Lorsque l’intention et/ou l’action est noble, les 2 masques tournent sur eux-mêmes et le masque souriant est mis en avant.

Lorsque l’intention et/ou l’action est vile, les 2 masques tournent à nouveau sur eux-mêmes et le masque grimaçant est mis en avant.

Le Shandarisme des lumières et le Shandarisme noir

Temps que le Shandarisme restera sous le contrôle de la Conscience collective et que cette même conscience collective ne sera pas corrompue pour X raison et qu’elle restera dans la droite lignée de la pensée du fondateur, c’est à dire aller dans le sens de la nature et respecter la vie et ses expressions, tout ira bien. L’édifice du Shandarisme restera dans les hautes fréquences du cosmos, dans la lumière  de vie proche et en relation avec la Source de vie. Au contact de sa source, il demeurera ainsi un Shandarisme de lumière et des lumières.

Mais le jour ou la conscience collective ne respectera plus  cette droite lignée du fondateur, en allant à contre-sens de la nature et en ne respectant plus la vie, alors l’édifice du Shandarisme rompra son contact avec la Source, il descendra dérivant dans les basses fréquences du cosmos. La où la lumière disparait progressivement pour laisser la fait place à l’obscurité. Le Shandarisme deviendra ainsi un Shandarisme noir.

Les 5 principales sources de corruptions pouvant mener à un Shandarisme noir sont:

  1. Le laxisme, l’immobilisme, la fainéantise, l’absence d’effort et la mauvaise foi.
  2. L’oubli de l’histoire passée, l’ignorance, l’idiotie/crétinisme, le manque de clairvoyance, les fausses illusions
  3. La faiblesse d’esprit, la lâcheté et la démission face à l’adversité, aux obstacles et problèmes
  4. La recherche de pouvoir, de domination, de richesse et de gloire (ce qui est strictement interdit par la loi shandarienne)
  5. Les influences extérieures (influences financières, politiques, idéologiques, religieuses, mais aussi l’ influence de certaines entités de l’astral)

Le conseil des gardiens

Pour contrer ces sources de corruption et ainsi éviter de sombrer dans un Shandarisme noir, un groupe spécial de 5 hautes consciences ayant la statut de maitre des esprits forme un conseil des sages appelé le conseil des gardiens. Ils veillent à ce que les décisions et actions de la conscience collective restent dans la droite lignée du Fondateur afin de continuer à soutenir  l’épanouissement de la vie.

Les gardiens sont connus pour être logiques, clairvoyants, pragmatiques, péremptoires, inflexibles et tranchants; n’ayant aucun état d’âme dans la prise et l’exécution de leurs décisions. Une force de caractère, une dureté et une sévérité nécessaire qui leurs permettent d’intervenir rapidement et efficacement pour démettre un shandarien voir un groupe de shandarien déviant de la conscience collective et ainsi préserver l’intégrité et la sécurité du Shandarisme et de son édifice.

Le Shandarisme est ainsi préservé par une main de fer.

Cela sans aucune objection, concession ni négociation possible afin de protéger l’édifice et l’épanouissement de la vie de manière optimale. Mais aussi pour préserver le Shandarisme, sa conscience collective et son cercle contre toutes formes de dérive qu’elles soient sectaires ou autres.

Les gardiens sont également les dépositaires, conservateurs et protecteurs du savoir shandarien et de ses écritures. Mais ils veillent aussi à ce que la pensée et la pratique shandarienne soient suivis dans leurs stricts orthodoxies et donc; qu’ils ne soient pas altérés ni corrompues ou remplacées par d’autres au profit d’intérêts privés et/ou extérieurs. Le conseil des gardiens à encore pour mission de maintenir l’unité et la symbiose entre les Shandariens et prévenir toutes divisions, schismes, conflits et guerres internes. Enfin, les sentinelles assurant la garde, la sécurité et la protection du cercle et de ses assemblées sont sous le commandement direct du Conseil des gardiens.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre + dix =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!