Les Xenogenres, que dit le Shandarisme?

Rappelons d’abord ce qu’est le Xenogenre(isme)

Le Xenogenre est un genre revendiqué par certaines personnes se définissant hors de toutes masculinités et féminités. Les individus appartenant au xénogenre se catégorisent autrement et le plus souvent en employant des métaphores souvent liées à la nature, l’espace, etc dans des archétypes de pensée (créature fictive, concept, symbole), des objets (table, etc) ou encore des perceptions sensorielles ou esthétiques. Sauf que ce qui c’est pas un genre, mais un délire de genre. Ce qui est bien différent. Un délire de genre qui malgré les apparences n’est pas si anodin que cela. Au contraire, il y a des conséquences assez graves sur le plan conscientiel (spirituel) et biologique.

Le danger du Xenogenre(isme)

Le Xenogenre est en vérité et en réalité dangereux et contre-nature sur les plans incarnatoire, sociétal et reproductif.

Sur le plan incarnatoire:

Le Xenogenre sabote complètement l’identité incarnatoire fondamental et nécessaire à notre essence de vie (notre âme en langage non-shandarien) et à son accomplissement. Dans ce sens, il faut savoir que lorsque nous nous incarnons/réincarnons, nous prenons une identité qui a déjà été décidé de l’autre coté. Cette identité nous permet alors de nous connecter à des ressources intérieures qui nous sont propres et spécifiquement adaptées pour mener à bien ce pourquoi nous sommes venu faire sur cette planète. Or, le Xenogenre (comme le transgenre d’ailleurs) détruit complètement cette identité. Ce qui a pour conséquence  de nous couper l’accès à ces ressources intérieures et donc, de cause à effet, nous placer dans l’incapacité de pouvoir continuer à réaliser notre programme d’incarnation de manière correcte.

  • Si nous sommes incarnés dans un corps masculin, un corps d’homme, c’est pour vivre une expérience de conscience vécue sous le prisme de la masculinité.
  • Si nous sommes incarnés dans un corps féminin, un corps de femme, c’est pour vivre une expérience de conscience vécue sous le prisme de la féminité.

Dans ce sens, si nous sommes incarnés en homme ou en femme, ce n’est pas pour incarner une licorne, un elfe, une chaise ou un extraterrestre. Maintenant si on devait incarner une licorne, un elfe ou un extraterrestre, on ne serait pas dans des corps humains, mais dans des corps de licorne, d’elfe ou d’extraterrestre vivant dans un autre système stellaire et dimensions que celui-ci. Es-ce le cas? Bien sure que non.

Le fait de vouloir incarner un autre corps que celui qui à été décidé avant cette présente incarnation/réincarnation est contre-nature. A l’inverse, incarner le corps qui a été décidé avant cette présente incarnation/réincarnation suit la nature de la vie et de l’univers.

Sur le plan sociétal:

Le xenogenre(isme) fait qu’il n’y a plus d’identification à une famille, une communauté, une société. A la place de cela nous avons l’égocentrisme et  l’individualisme partant dans les délires de genre. Je suis un dragon, et moi une table, et moi un champignon…. Or si il n’y a plus d’identification à une famille, une communauté ni à une société, on se coupe de liens vitaux et essentiels a notre survie et protection dans cet univers. En effet, une personne isolée et sans communauté ou famille derrière elle pour la soutenir devient une personne vulnérable, faible ainsi qu’une proie facile à la merci du premier prédateur et manipulateur venu. N’oublions pas que nous sommes des créatures sociales, nous sommes interdépendant en conscience, en énergie et en information (ADN, etc) pour pouvoir exister, nous accomplir ainsi que nous épanouir sur ce plan de réalité.

Sur le plan reproductif:

Nous sommes incarnés dans une espèce dont la reproduction est sexuée n’en déplaise à certains. Ce qui veut dire que nous avons besoin d’être incarnés dans un corps humain avec une IDENTITÉ HUMAINE masculine et/ou féminine pour pouvoir nous reproduire et ainsi perpétuer l’espèce humaine. Une reproduction qui fournira alors de nouveaux réceptacles biologiques accueillant et recueillant les futures incarnations et réincarnations à venir. Que cela soit les nôtres comme celles d’autres essences de vie (âmes) ayant besoin de ces incarnations humaines pour continuer leurs évolutions de conscience. Or le xenogenre coupe cette identité quelle soit masculine ou féminine. Ce qui fait qu’il n’y a plus personne pour incarner l’homme générateur/émetteur et la femme récepteur/incubateur afin de lancer le processus de reproduction. Et là, sans plus aucune initiative de reproduction, c’est le début de la fin de l’espèce humaine! Vue qu’il n’a plus de perpétuation de l’espèce sur les lignes temporelles de cette planète et dimension.

La nécessité de nous préserver en préservant la vie

Pour pouvoir continuer à exister et nous épanouir, il est fondamental de nous préserver en préservant la vie et la nature. Car la nature est à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de ce que nous sommes. Le Xenogenre(isme) est contre-nature:

  • il entrave l’accomplissement des incarnations
  • il coupe les liens sociaux nécessaires à la survie et protection collective
  • il éloigne les individus des processus reproductifs nécessaires à la survie de l’espèce

Pour ces principales raisons, notre conscience collective et égrégore rejettent catégoriquement le xenogenre(isme). Le premier shandarien ou shandarienne qui part dans ce délire de genre, il/elle prend la porte et sera marqué du sceau de l’ostracisme. Il est hors de question que notre conscience, mémoire et énergie collective soit contaminée et corrompue avec ce type de délire. De toute manière ces délires de genre ne sont pas sortie de nul part, ils ont bien été inspiré par des entités (parasite énergétiques, etc) pour affaiblir et détruire nos incarnations et leurs consciences dans leurs propres intérêts à eux.

Face à cette folie volontairement induite, restez aligner et identifier à votre incarnation qu’elle soit masculine ou féminine, et réalisez ce pourquoi vous vous êtes incarnés ou réincarnés sur cette 3ème planète de ce système stellaire. Placez-vous sous le delta lumineux de la Source de vie, accomplissez et épanouissez vous dans l’ordre naturel de l’univers selon les lois du cosmos.

Enfin, si il y a des problèmes d’image de soi, cela se résout très bien par un travail de développement de l’amour de soi et de l’estime de soi. Si le corps n’est pas top,  cela s’améliore également par un travail dessus (musculation, sport, régime alimentaire, soins du corps, coiffure, habillement, etc). Et pour ce faire, il n’y a pas besoin de partir dans une fuite en avant avec des délires identitaires du style Xenogenre & cie…

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION