SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Qu’est-ce que le Xenos?

Le Xenos (Ξενος) qui veut dire «l’étranger» est le nom que l’on donne au monde non-shandarien. Autrement dit, il n’est rien d’autre que le reste de l’univers avec l’ensemble de ses planètes, étoiles et galaxies. Autant dire qu’il s’agit de milliard de milliard de milliard de milliard d’espace et de dimension toutes habitées par diverses formes de vie. Dans ce sens, le Xenos est un écosystème stellaire et universel dans lequel les êtres vivants interagissent et évoluent ensemble à travers différents rapports. Certains de ces rapports sont harmonieux et constructifs et d’autres, disarmonieux et destructeurs. Le Xenos est régit par les lois naturelles de l’univers et orienté dans sa direction évolutive par la conscience universelle.

Considération du Xenos

Dans la pensée shandarienne, le Xenos est seulement considéré pour ce qu’il est réellement. C’est à dire la manifestation et la traduction physique de la mémoire du cosmos. Cette manifestation est fondamentalement neutre, elle n’est ni positive ni négative et ne fait qu’exister pour s’exprimer et se réaliser dans l’unité de la vie et l’unicité du cosmos. Il est un espace vivant possédant sa propre conscience et intelligence exprimée dans de multiple formes et évoluant dans toutes les directions qui lui sont données. Il suffit de faire une projection astrale au milieu des étoiles pour observer et constater la chose par soi-même!

Ainsi, le Xenos est dans sa fonction à la fois :

  • Un champ d’expérience dédié à la réincarnation des êtres pour leurs évolutions de conscience.
    Un vaste champ de ressources pour la subsistance, la manifestation et l’évolution de la vie de l’univers.

A partir de là, le Xenos est considéré comme un espace libre et ouvert dans lequel chaque forme de vie à le droit d’exister, est libre de voyager et s’accomplir. Enfin, le fait que le Xenos possède des milliards de milliards de milliard de milliards d’espace et de dimension différents fait que l’univers avec l’ensemble de ses planètes, étoiles et galaxies est assez vaste pour :

➤ Fournir toutes les ressources nécessaires et en abondance à l’ensemble des formes de vie existantes et évoluant dans l’univers.

➤ Permettre à tout le monde d’exister et d’évoluer librement sans empiéter sur l’espace vital du voisin.

Utilisation du Xenos

La réalité est que le Xenos est utilisé pour l’ensemble des êtres venant s’y incarner. Les Shandariens n’échappent pas à cette règle et utilisent également les espaces et ressources du Xenos. Dans ce sens, ce dernier n’est rien d’autre que l’environnement premier et naturel dans lequel l’expérience de conscience de CQMSLCDE est réalisée.

L’utilisation du Xenos, de ses espaces et ressources par la synergie stellaire est faite dans le but de :

  • Assurer la subsistance et l’existence du Shandarisme dans l’univers.
  • Assurer les moyens d’activité et de réalisation du Shandarisme.

Cette utilisation du Xenos, de ses espaces et ressources doivent toujours être faite en science, conscience et intelligence. Ils ne doivent jamais être utilisés pour servir les désirs, valeurs, croyances, idéologie ou intérêts privés. Souvenez-vous ainsi que lorsqu’on marche sur le chemin des étoiles, nous sommes dans l’expérience et non dans la croyance. De ce fait, les espaces et ressources ne peuvent être ultimement dédiés qu’à l’expérience de conscience, ses implications et besoins et non à un dogme, une vision ou à un intérêt égotique et égocentrique.

Source: http://shandarism.com/Fr/Style-de-vie/Xenos/introduction-xenos.php

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − quatre =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION