SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

3 choses qu’un shandarien regarde en premier chez une femme

Il y a 3 choses qu’un homme shandarien regarde en premier chez une femme qui sont son corps physique, son champs vibratoire et ses pensées/émotions du moment. Regardons maintenant ces 3 points plus en détail.

Le corps physique de la femme

En regardant son corps physique, le Shandarien voit sa démonstration de haute valeur ou de basse valeur, mais aussi sa génétique. Rappelant ainsi que le corps biologique (féminin comme masculin) est la mise en forme de l’information génétique qu’il porte en lui. Dans la pensée shandarienne:

  • une femme belle= femme avec une génétique positive
  • une femme entre les 2= femme avec une génétique neutre
  • une femme moche= femme avec une génétique négative

Après, il existe également des femmes avec une génétique positive, mais qui ne s’entretienent pas, qui ont une hygiène de vie déplorable. Résultat elles prennent du poids et s’abiment la santé avec cigarette, alcool, Coca, McDo, barres chocolatés, chips & Cie. Puis se mettent une tonne de maquillage pour cacher les effets de son manque d’entretien et d’hygiène de vie.

Le champs vibratoire de la femme

La champ vibratoire donne des informations sur la personne qui est en face de nous. Elle peut simuler, mentir, jouer la comédie, mais son champ d’énergie lui, ne ment pas, il s’exprime naturellement sans rien caché. Ainsi en observant quelques secondes ou minutes le champ vibratoire de la femme, le shandarien connait:

  • son réel état de santé: si elle est en bonne santé ou malade
  • sa véritable personnalité: si c’est une personne positive ou négative et toxique, équilibrée ou folle
  • son intégrité énergétique: si la femme est parasité ou non
  • ses empreintes sexuelles: si elle cumule ou non les partenaires sexuels
  • Ses capacités psi: si elle a développée ou non des capacités psi

Les pensées, intentions et émotions

En tant que télépathe, le shandarien capte, voit, entend et comprend les pensées, émotions et intentions de la femme sur le moment. Pas besoin de décodeur. Il sait ainsi ce qu’elle pense réellement de lui, les émotions qu’elle à  a son égard, ses éventuelles désirs et intention, si elle est intéressé ou pas. Ce dernier peut alors s’adapter dans son attitude et son comportement. Mais il peut aussi utiliser ses capacités télépathiques et télépsychiques pour induire en elle un désir, une attraction voir une obsession. Ce qui est une forme de séduction en soi. Rappelant ainsi que dans les mœurs shandariens, il est de coutume d’utiliser la télépsychie pour séduire.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − six =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION