SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les 3 niveaux du Shandarisme

Selon le degré de conscience et de fréquence vibratoire, le Shandarisme se modifie pour s’adapter au Shandarien. Nous avons ainsi 3 niveaux du Shandarisme complémentaire les uns des autres qui sont le Shandarisme, le Stellarisme et le Cosmisme.

Le Shandarisme

Au degré de basse, moyenne et haute conscience, le Shandarisme reste le Shandarisme dans sa synergie stellaire tel qu’il est décrit dans ce présent ouvrage et sur internet. C’est à dire la cosmologie shandarienne, l’expérience de conscience, l’unification, les rites et cérémonies.

Le Stellarisme

Passer le degré de haute conscience, le Shandarisme change de nom pour devenir le Stellarisme et les shandariens, des stellariens. Il s’agit d’un shandarisme dont le degré cosmologique est supérieur et de pratiques hors de portés des autre shandariens ainsi que des non-shandariens. On entre alors dans les hautes fréquences et plans vibratoires du cosmos. Arrivé a ce degré, nous sommes en capacité de communiquer, échanger et comprendre des concepts avec des formes d’intelligence d’ici et d’ailleurs plus évolués que l’homme.

Le Cosmisme

Au dessus du degré du Stellarisme, celui-ci change encore de nom pour devenir le Cosmisme et les stellariens, Ceux Qui se Sont Affranchis Du Nom –  CQSADN. Car a ce degré, les simples noms et appellations disparaissent complètement pour laisser place à des vibrations et visions plus fines et complexes en accord avec le cosmos et sa fleur de vie. Toutefois le cosmisme stellarique n’a rien avoir avec le cosmisme russe. Il s’agit d’une déclinaison du stellarisme proche de la Source de vie dont le degré cosmologique et les pratiques sont multidimensionnelles. Arrivé a ce degré, nous sommes proche de la réalisation de l’Apocatastase. Nous quittons alors le système de nidation pour entrer dans le système de potentialité.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × trois =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION