Que signifie respirer la fleur de l’oubli?

D’abord et comme d’hab, la définition pour bien comprendre

Qu’est-ce que la fleur de l’oubli? Pour cela, il faut revenir à la mythologie grecque. Ainsi, la fleur de l’oubli est une plante qui provoquait l’oubli de tout ce qui a été vu ou entendu par celui qui la consomme. Selon la légende, la fleur de l’oubli a été créée par Zeus, le roi des dieux, pour aider sa femme Héra à se venger d’Héraclès, le fils illégitime qu’il avait eu avec une mortelle. Lorsque Héraclès est né, Héra était jalouse de lui et a tenté à plusieurs reprises de le tuer. Dans l’un de ces épisodes, Héra a envoyé deux serpents pour tuer le jeune Héraclès dans son berceau. Mais Héraclès a réussi à les tuer avec ses mains nues, montrant ainsi sa force et sa résilience. Pour se venger de cette humiliation, Héra a utilisé la fleur de l’oubli pour faire en sorte qu’Héraclès oublie ce qu’il avait fait et ne se souvienne pas de sa propre force. Héraclès a finalement retrouvé la mémoire et a pu vaincre tous ses ennemis grâce à l’aide de la déesse Athéna.

Respirer la fleur de l’oubli dans le Shandarisme

Respirer la fleur de l’oubli est une métaphore de ce mythe grec. Elle est l’action psychique et vibratoire de faire oublier a une personne ce qu’elle a expériencer à travers ses 5 sens. Cette pratique shandarienne appelée la Lithi (Λήθη) que l’on peut traduire par « l’oubli » est une technique d’hypnose télépathique sans usage de drogue (1) permettant le tissage du voile de l’oubli. Dans ce sens, l’oubli est un voile qui recouvre la mémoire et respirer la fleur de l’oubli consiste à tisser ce voile.  Là ou la personne oublie tout en entrant dans un sommeil, « le sommeil de l’oubli ». Puis elle se réveillera plus tard en ne se souvenant plus rien de ce qui s’est passé avant. Ce qui a pour effet de créer sur le plan spatial et temporel une expérience de missing time.  Le protocole exacte de cette technique psychique et vibratoire est écrit noir et blanc dans le Shandariana Dominatis, le livre des pouvoirs.

Cette pratique shandarienne tire son origine des amnésies incarnatoires et d’expérience d’EMI.

Ainsi il faut se souvenir que lorsque l’on s’incarne, on nous fait oublier tout notre vie d’avant afin que les savoirs et compétences que nous détenons ne viennent pas interférer dans l’accomplissement de notre programme d’incarnation. De même qu’on fait oublier aux expérienceurs d’EMI (Expérience de Mort Imminente) une partie de ce qu’ils ont vu, entendu afin d’éviter que les informations ramenées de l’autre coté puisse avoir une influence et incidence toxique et négative sur le bon déroulement des destins. La pratique shandarienne de la lithi n’est rien d’autre qu’ une transposition de ce qui se fait de l’autre coté. Nous n’avons donc rien inventés ici.

Pourquoi cette pratique dans le Shandarisme?

Cette pratique est utiliser pour  conserver le  sceau du secret. Non pas pour cacher des actions et entreprises illégales ou destructrices comme certaines sociétés secrètes le font, mais simplement pour protéger nos existences, accomplissements et réalisations de conscience contre la malveillance voir des comportements inconscients et dangereux pour le cercle de la part de certains non-shandariens ou ex-shandariens. Qu’on le veuille ou non, le secret protège.

Pour un Shandarien, la fleur de l’oubli ne peut être appliquée que dans 2 cas bien précis:

  1. Lorsqu’un Shandarien est marqué du sceau de l’ostracisme . De ce fait, il devient un exoristos.
  2. lorsqu’un Shandarien entre en l’état de conscience passive.

Pour un non-shandarien, si ce dernier découvre des choses qu’il n’est pas censé voir ni savoir et qui risque de tous nous mettre en danger, la lithi sera pratiquée sur son esprit.

Maintenant il est certain que le secret à tendance à enflammer les imaginations et à faire travailler le mental qui va vous sortir les pires scénarios possibles et imaginables. Ce qui apporte alors son lot de suspicion et de méfiance. Mais dans le monde dans lequel on vit aujourd’hui et au vu de l’esprit humain, le secret est souvent nécessaire pour préserver les choses. Respirer la fleur de l’oubli est l’une des nombreuses formes d’application du 4ème devoir fondamental.

(1) Rappelant que la loi shandarienne interdit formellement la consommation de drogue. On ne peut donc pas utiliser de drogue dans cette pratique, mais juste une hypnose télépathique.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION