La chaine de transmission du savoir

Qu’est-ce que la chaine de transmission du savoir?

Cette chaine de transmission est à la fois un processus et un concept shandarien qui consiste de transmettre et donc, de faire circuler le savoir afin de distribuer et propager l’information nécessaire à l’épanouissement de la fleur de vie du cosmos. Cette chaine de transmission se compose de 3 maillons/phases qui sont définie comme suit:

  1. Dans le Recevoir « Je reçois le savoir » soit par l’expérience directe de ma propre conscience, soit de la part d’une autre conscience.
  2. Dans le Métaboliser « Je métabolise le savoir reçu » afin de l’assimiler et ainsi apprendre quelque chose qui va m’aider à continuer mon processus d’éveillance et d’accomplissement.
  3. Dans le Re(donner) « Je re(donne) et transmet le savoir métabolisé » à d’autres êtres et entités qui le recevront pour le métaboliser à leurs tour avant de le retransmettre à d’autres êtres encore et ainsi de suite.

Enfin, il est important de noter que cette chaine  se faire d’abord en circuit fermé puis en circuit ouvert.

En circuit fermé (primaire), la chaine de transmission est appliquée entre Shandarien seulement. Ce circuit dit primaire (car il vient en premier dans la Synergie stellaire) permet de faire évoluer Emeis, la Conscience collective shandarienne.

En circuit ouvert (secondaire), la chaine de transmission est appliquée entre Shandariens ET non-shandariens. Ce circuit secondaire permet alors de participer à l’épanouissement de la fleur de vie . Une dynamique qui entre dans le cadre de travailler pour le cosmos.

Mise en application de la chaine de transmission

Le principe est de recevoir le savoir auprès des êtres et entités plus avancés que nous sur le chemin de l’éveillance, de le métaboliser, puis de le redonner aux êtres et entités moins avancés que nous sur leurs propres chemins d’éveillance.

PHASE I: LE RECEVOIR

Pour la première phase ou maillon de cette chaine, il faut se souvenir que sur le chemin des étoiles, nous avons 2 grands enseignants qui sont la conscience collective par la télépathie instructive/éducative et le cosmos par l’expérience de conscience. A partir de là, on reçoit l’information par nos 5 sens qui vient connaissance, puis savoir par le billet du rite d’initiation ou de l’expérience de conscience. Pour ce faire,  le recevoir doit venir du praticien qui a la connaissance de l’expérience et non le théoricien qui à l’ignorance de la croyance. Dans ce sens, le théoricien peut être érudit dans ses dogmes et croyances, mais complétement ignorant de la véritable connaissance du cosmos et de sa lumière.

Qui sont les praticiens? En dehors de la Conscience collective et du cercle, les 3 principaux sont:

  1. Les voyageurs de l’astral: Nous parlons ici des véritables voyageurs. C’est à dire ceux qui sortent de leurs corps pour visiter d’autres espaces-temps pour ensuite en rapporter l’information. On ne parle pas ici du type qui fait une simple sortie de corps en semi-conscience, reste quelques mètres près de son réceptacle biologique avant d’y retourner.
  2. Les extraterrestres: Les extraterrestres qui viennent jusqu’à nous ont généralement des savoirs plus avancés. Ne serait-ce déjà pour pouvoir voyager à travers des milliers voir des millions d’A.L jusqu’ici.  De plus, il est a noté qu’ils ne se déplacent jamais pour rien. Donc si ils ont quelque chose à transmettre, cela est important. Nous devons par conséquent prendre en compte ce qu’ils ont à nous communiquer.
  3. Les extradimensionnels: Les extradimensionnels sont les êtres et entités que l’on rencontre en SHC. Mais là attention aux illusions et mensonges de certaines entités. Car beaucoup vous raconte des histoires dans leurs propres intérêts. Il ne faut donc pas prendre pour argent comptant ce qu’elles vous transmettre, mais de d’abord le vérifier par l’expérience pour ensuite passé a la seconde phase et maillon de cette chaine.

Important: le type avec un super-égo spirituel qui vient dire qu’il est là pour enseigner la vérité ou celle de sa religion, les shandariens lui tournent le dos pour finalement l’abandonner derrière eux. Pourquoi? Parce qu’il s’agit juste d’un théoricien et non d’un praticien. Autrement dit, il est dans l’ignorance de la croyance et non dans la connaissance de l’expérience. Traduction: il ne sait rien. C’est un ignorant se prenant pour un Sachant ou un Savant. Souvenez-vous ainsi que CQMSLCDE est dans l’expérience et non dans la croyance.

PHASE 2:  Le METABOLISER

Il s’agit ici d’être ouvert d’esprit pour accueillir complètement le savoir transmit, mais aussi avoir reçu au préalable toute l’instruction nécessaire pour permettre sa correcte compréhension. Une instruction donnée lors du rite d’initiation shandarien. Ce n’est alors qu’a partir de là que l’information reçu pourra être métabolisée dans nos corps énergétiques durant les cycles de sommeil naturel (pendant les rêves, plus précisément) pour ensuite nous servir dans notre accomplissement de conscience dans les jours, semaines et mois suivants. Nous mettons ainsi en pratique ce que nous avons métabolisés. Là ou à travers l’expérience de cette mise en pratique, nous entérinons définitivement cette métabolisation. Nous pouvons alors passer à la troisième phase et maillon de cette chaine qui est:

PHASE 3: Le (RE)DONNER

Dans ce processus, nous redonnons le savoir à d’autres afin de continuer de faire circuler l’information du savoir dans l’univers. Aussi bien aux Shandariens (circuit fermé) qu’aux Non-shandariens (circuit ouvert). Comment redonner l’information? Il existe 2 voies possibles qui sont:

  • La voie directe par télépathie instructive/éducative
  • La voie indirecte par les supports médias (vidéo, audio, livre, article, etc.)

On utilisera l’une ou l’autre selon la situation. Toutefois on ne peut pas redonner ni transmettre l’information au premier venu. Mais uniquement aux personnes ouvertes et acceptant le savoir donner pour ensuite le métaboliser à son tour. Dans cette optique, la personne réceptrice doit être suffisamment ouverte d’esprit qui accepter et accueillir en elle le savoir transmit pour ensuite se réaliser et finalement le retransmettre à d’autres. Ce qui rejoint pour les plus anciens qui connaissent Kevin Trudeau (1) les 2 principes suivants: « l’indice d’enseignabilité » et « la volonté d’apprendre et d’accepter le changement ».

Ainsi, il y a  4 types de personnes à ne jamais donner le savoir métaboliser qui sont:

  1. Les dormeurs: Ces personnes ne sont pas réveillé ni éveillé. De ce fait ils sont incapables de recevoir ni d’accueillir le savoirs donné, car cela dépasse totalement leurs niveaux de compréhension. Ils ne sont pas équipés pour comprendre. Du coup leurs esprits se mettent à buguer « ERREUR, ERREUR, ERREUR… ». Ils rejetteront alors le savoir qu’ils ont devant eux par des critiques, moqueries et sarcasmes.
  2. Les curieux: ils sont juste là pour connaitre les choses dans une curiosité négative, mais ils n’y a aucune démarche sincère d’éveillance de leurs parts ni intention de retransmettre le savoir après, sauf si cela peut leurs rapporter.
  3. Les opportunistes: Ils recherchent seulement les savoirs qui peuvent leurs apporter des profits personnels. Comme pour les curieux, il n’y a également pas de démarche sincère.
  4. Les collectionneurs: ils ne sont pas là pour apprendre ni retransmettre le savoir acquit, ils les collectionnent seulement pour leurs égos et soifs de possession.

On ne pas transmettre n’importe quel savoir!

Seul les savoirs basés sur l’expérience de conscience doivent passer par cette chaine de transmission. Tout le reste, c’est à dire les savoirs basés sur les dogmes et croyances doivent être rejetés. Pourquoi? Pour la bonne simple raison que les savoirs issus de l’expérience font progresser la conscience alors que les savoirs issus des dogmes et croyances ne font pas progresser la conscience. Ils peuvent donner l’illusion que l’on progresse alors qu’en fait, on reste dans un système dogmatique qui bloque toutes avancées possibles. Ici le problème avec les savoirs issus d’une croyance ou d’un dogme va vous dire que cela est la vérité ultime et absolue. Du coup, on ne progresse plus, puisque pensant détenir cette « vérité absolue », il n’y a plus de raison de d’aller plus loin. On reste alors dans ses illusions pour finalement régresser dans l’ignorance, l’inconscience et l’inintelligence. Et c’est comme là qu’on voit des personnes pensant détenir l’ultime savoir de toute chose devenir de plus en plus idiot. La réalité est qu’il n’existe aucune vérité absolue. Pas même chez les shandariens, sinon on ne seraient pas là aujourd’hui.

(1) On parle bien de Kevin Trudeau du G.I.N et non de l’autre guignol de Justin Trudeau, PM du Canada.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION