Tout dépend de leurs capacités et volontés de nuisance
Déjà en premier lieu, lorsqu’un anti-shandarien se manifeste à nous, son psychoplasme émet naturellement une vibration d’opposition que l’on peut ressentir. Du moins lorsqu’on a un minimum d’éveillance nous permettant de voir, ressentir et comprendre correctement (et non comprendre de travers) ce qui se manifeste à notre clairvoyance , car tous les shandariens et shandariennes ne l’on pas encore acquit forcement ce niveau. A partir de là, tout va dépendre des informations que l’on reçoit sur cette personne.
> Si cette personne est juste en opposition avec l’esprit et la culture shandarienne, mais qui n’a aucune intention et/ou capacité de nous nuire, on la laisse tranquille.
> Si cette personne en opposition à l’intention ainsi que les capacités de nous nuire, 2 Shandariens en sortie astrale vont marquer son corps d’énergie (corps psionique) en y laissant une empreinte énergétique afin de la relier à la conscience collective shandarienne. Étant généralement une dormeuse, cette personne n’aura même pas conscience de ce qui se passe en réalité.
Quand la personne va émettre sa pensée et son intention de nuisance…
Puis quand la personne marquée va émettre la pensée et l’intention de nuisance envers le Shandarisme (1), l’information de sa pensée et intention de passer à l’action vont directement et automatiquement être communiqués à la conscience collective qui de son coté va soit réveiller les shigs qui vont faire le travail, soit envoyer d’urgence 2 sentinelles (2) en sortie astrale. Si des sentinelles sont envoyées en urgence, elles appliqueront le 4ème devoir fondamental en se connectant à l’esprit de cette personne par télépathie pour modifier ou annuler sa pensée ou volonté de nuisance (télépsychie). Si la puissance et force mentale des 2 Sentinelles est insuffisante, d’autres seront appelées en renfort dans une télépsychie collective. Ce qui aura pour effet de neutraliser toutes mises à exécution de menace de sa part. On parlera alors de velléité.
Cet anti-shandarien sera ainsi réduit en un état de complète impuissance, dans l’incapacité de poursuivre ses plans d’attaque. Lorsque cela arrive, on observe alors que la personne se fige dans un ECM (État de Conscience Modifiée). Puis quand elle revient à elle, on la voit troubler, désorienter et ayant complètement oublié ce qu’elle était venue faire.
Ce qui rappellera pour certains des similitudes avec l’Astronaute Stefany Shyn-Piper en 2006 ou des intelligences supérieures ont prit télépathiquement/télépsychiquement le contrôle de son esprit pour ensuite lui déclencher un malaise vagal afin qu’elle ne puisse pas révéler ce qu’elle avait vu dans l’espace. Les médecins avaient dit que c’était dus à sa réadaptation à la gravité terrestre. En bref, les mensonges et foutages de gueule habituel de la NASA. Après plus de 20 ans passés dans le domaine psi, on sait reconnaitre une prise de contrôle mental par télépsychie quant on en voit une! On a déjà vu cela plein de fois. On sait comme ça fait et à quoi cela ressemble en situation réelle.
Ainsi, le Shandarisme n’a pas besoin de détruire ni de blesser physiquement la personne. Car pouvant contrôler son corps et son esprit par voie télépathique/télépsychique, le recours à ces procédés de sauvage devient complètement inutile et obsolète. Et ce qui n’a pas d’utilité pour un shandarien n’a pas lieu d’exister dans sa réalité. De ce fait, l’anti-shandarien restera vivant et indemne, mais… impuissant à pouvoir recommencer son coup.
(1) On parle ici de pensées/intentions intenses et profondes qui se fixent dans le mental et qui poussent à l’action et non de pensées superficielles qui vont et viennent. Il existe plusieurs degrés d’intensité et de profondeur d’une pensée avec des effets plus ou moins actif sur la psyché.
(2) Shandariens de la caste des Prostatis.