SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les 2 demeures du Shandarien

Sur le chemin des étoiles, le shandarien possède 2 demeures qui sont sa demeure stellaire et sa demeure astrale.

La demeure stellaire

La demeure stellaire ou demeure des étoiles est la demeure d’incarnation de la conscience. Elle a pour centre et base la maison shandarienne. Localisée sur le plan physique du cosmos, il s’agit pour nous de Gaïa, la planète terre, 3ème planète du système stellaire de Solaria (système solaire), situé dans le bras d’Orion de Galaxia (la voie lactée). Elle est ainsi appelée demeure stellaire, car elle est localisé dans un système stellaire.

Enfin, il ne faut pas confondre la demeure stellaire avec le centre d’énergie qui est le point de rassemblement du cercle pour la pratique des unifications, rites et célébrations shandarienne.

La demeure astrale

La demeure astrale ou demeure céleste est le lieu ou réside le Shandarien lorsqu’il est en sortie de corps (voyage astral) ou en phase méso-nidatoire. Localisé sur le plan para-physique du cosmos (plan astral), il s’agit du monde shandarien, siège de la conscience collective ou Astara que l’on peut traduire « des étoiles ».  Dans l’Astara, les shandariens reprennent leurs formes éthériques et astrales initiales ainsi que leurs pleines capacités psi et mémoires qu’ils utilisent à la fois pour leurs ascensions vers la Source de vie et au fonctionnement et développement de l’Astara. C’est également à l’Astara que sont construit et  entreposés les aspidas.

Les non-shandariens n’ont pas le droit de mettre les pieds à l’Astara ni de visiter, sauf pour leurs occultarum initiatus.  De ce fait, les voyageurs de l’astral non-shandariens  pénétrant l’Astara sont systématiquement considérés comme des intrus et traiter comme tels.

Enfin, attention à ne pas confondre l’Astara avec le paradis. Les Shandariens rejettent l’idée même d’un quelconque paradis. Il s’agit seulement d’un monde de l’astral parmi des milliards de milliards de milliards d’autres existants. Lequel monde sert de demeure pour les shandariens.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − trois =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION