La double vie de CQMSLCDE

CQMSLCDE possède une double vie, non pas dans le sens ou il aurait une vie secrète, cachée et une autre publique, mais dans le sens ou il vit sur 2 plans d’existence parallèles. Pour comprendre, cela, il faut se souvenir que lorsqu’on s’incarne sur cette planète tout en suivant le chemin des étoiles, on vit 2 vies en parallèles qui correspondent chacune a une présence sur un plan d’existence, de fréquence composant une dimension.

La première vie se fait sur le plan physique

Elle est la vie biologique telle que nous la vivons au quotidien. C’est à dire, la planète sur laquelle nous sommes incarnés.  Durant cette première vie dimensionnelle, CQMSLCDE va:

  1. Assurer sa propre subsistance incarnatoire
  2. Accomplir son programme d’incarnation

La seconde vie se fait sur le plan protophysique et paraphysique

Elle est une vie vibratoire dans laquelle notre conscience est présente sur :

> Le plan protophysique est le double énergétique du plan physique. C’est ce que l’on appelle également le double astral ou astral physique qui sert de charpente et de pattern pour le monde physique dans lequel on s’incarne. Sur ce plan, CQMSLCDE va se régénérer, mettre en ordre ses expériences terrestres à travers le rêve. Ce plan protophysique constitue d’ailleurs l’espace-temps pour le processus de la grande régénération.

> Le plan paraphysique est aussi appelé le plan astral. Il faut savoir qu’une partie de nous, dont nous n’avons pas conscience est déjà présente sur l’une voir plusieurs de ses bandes de fréquences. Là ou nous menons une vie vibratoire en parallèle et simultané a notre vie incarnatoire.

Autrement dit, la première partie de nous incarnée, fait l’aller-retour , jour et nuit (durant le sommeil) entre les plans physiques et protophysiques via des décorporations (bien souvent inconscientes). Puis, il y a l’autre partie de nous qui existe sur le paraphysique menant une vie vibratoire.  Rappelant enfin qu’une incarnation ou réincarnation sur le plan physique/protophysique qui peut durée 60, 70, 90 ans ici ne dure qu’une fraction de seconde sur le plan paraphysique/astral.

Mais là ou les choses se compliquent est que la première partie de nous incarnée faisant des aller-retours entre les plans physiques et protophysique peut également se retrouver sur le plan paraphysique via la projection astrale sans jamais rencontrer la seconde partie qui est tout aussi présente quelque part sur ce même plan.

Une pratique multidimensionnelle du Shandarisme

Le fait que nous existons en suivant le chemin des étoiles, 2 vies parallèles dans plusieurs dimensions donne une pratique multidimensionnelle du Shandarisme dans laquelle notre conscience peut changer de fréquence vibratoire et ainsi, de dimension. Dans ce sens, suivre le chemin des étoiles devient clairement une pratique multidimensionnelle dans laquelle:

1)L’expérience de conscience/réalité qui selon le degré de conscience est fait:

  • Dans la dimension physique pour le degré de basse conscience (plan de la matière). L’instrument permettant cela est notre corps d’incarnation homme ou femme.
  • Dans les dimensions physiques & protophysiques pour le degré de basse conscience (plan de la matière-énergie). Les instruments permettant cela sont les transes shandariennes ainsi que les rêves lucides.
  • Dans les dimensions physiques,  protophysiques & paraphysiques pour le degré de haute conscience (plan de l’énergie). L’instrument permettant cela est la projection astrale et le voyage astral

2)L’unification, les rites et les célébrations se faisant sur l’énergia situé dans une dimension shandarienne présente sur le plan physique et oscillant sur une fréquence vibratoire en décalage avec les autres dimensions du  Xenos. Nous avons ainsi une pratique shandarienne se faisant dans une autre dimension qui est propre à la synergie stellaire. Rappelant enfin que le concept de terre, de terrain et de territoire n’existe pas dans la pensée shandarienne. A la place, on parle de dimension. C’est à dire le déploiement géométrique dans l’espace et le temps d’une onde oscillant sur une fréquence vibratoire donnée et dédiée.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION