Les éclipses dans le Shandarisme

Les éclipses dans la culture shandarienne

Comme vous le savez, le shandarisme est une culture de l’esprit et de l’espace. Dans ce sens, tous les phénomènes stellaires sont pris en compte avec un sens et une utilité à nos incarnations sur le chemin des étoiles. Les éclipses ne dérogent pas à cette règle. D’abord rappelons ce qu’est une éclipse?

Une éclipse est une occultation temporaire totale (éclipse totale) ou partielle (éclipse partielle) d’un astre (planète ou étoile) résultant de l’interposition d’un autre objet céleste:

  • soit entre cet astre et la source de lumière qui l’éclaire (éclipse vraie)
  • soit entre cet astre et l’œil de l’observateur (éclipse apparente)

Dans ce processus, l’éclipse possède 2 phases qui sont la phase d’immersion qui survient au moment de l’astre occulté et la phase d’émersion qui est le momentum de sa réapparition.

L’éclipse possède un sens et un pouvoir

Dans la pensée et culture shandarienne, les éclipses sont des phénomènes stellaires naturels, il n’y a donc rien de mystique, de divin ni de démoniaque. Mais qui possède un véritable sens et pouvoir à la fois psychique et vibratoire. Ainsi pour le Shandarisme, l’éclipse est l’association et l’interaction syntonique temporaire de 2 énergies de corps stellaire. Cette association et interaction en syntonie ouvre un passage purement vibratoire. Autrement dit, un portail stellaire à travers lequel transite l’énergie de vie du cosmos (et non les êtres et leurs essences de vie) afin de revitaliser voir rééquilibrer ci-nécessaire certaines régions de l’espace-temps en force de vie. Voilà donc le sens et la fonction de l’éclipse dans la pensée et culture du Shandarisme. L’éclipse possède ainsi un pouvoir, celui de revitaliser ou rééquilibrer les régions/zones de l’espace-temps de l’univers qui en ont besoin pour continuer à exister. Ces régions étant situées autour du champ d’action vibratoire de l’éclipse.

Enfin, le phénomène de l’éclipse n’est pas un moment de crainte, mais de réjouissance, car elle est le signe et l’action d’une revitalisation stellaire permettant à la vie dans l’univers (la notre comprise) de continuer à exister pour s’épanouir. L’éclipse est par conséquent une manifestation stellaire positive et écologique pour tous, shandariens et non-shandariens.

Utilisation du pouvoir des éclipses

Dans le Shandarisme, on utilise le pouvoir de revitalisation des éclipses. Ce dernier est alors principalement utiliser durant la pratique de l’unification stellaire. Pratique shandarienne dans laquelle on utilise l’énergie et le portail ouvert par l’éclipse par le pouvoir de l’attention et de l’intention pour la régénération nos corps énergétiques. Rappelant enfin qu’on ne doit jamais regarder une éclipse à l’œil nu, mais toujours avec des lunettes spéciales éclipses, autrement vous allez vous cramer la rétine de l’œil et ainsi perdre plus ou moins la vue selon l’étendue et la profondeur des lésions rétiniennes occasionnées.

Sortir au jour lors d’une éclipse: Dans la pensée shandarienne, lorsqu’un enfant (fille ou garçon (1)) nait au moment d’une éclipse, donc quant il/elle sort au jour, cela prédit qu’il ou elle aura des prédispositions psychiques et vibratoires importantes facilitant l’expression de ses propres pouvoirs psi (télépathie, clairvoyance, vision à distance, voyage astral). Du moins, dans la limite ou ces derniers ne sont pas restreints ni étouffer par l’environnement sociétal.

(1) Peu importe que cela soit un garçon ou une fille, les forces du cosmos ne font pas de favoritisme ni de différence.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION