Les effets de l’énergia sur les personnes

Pour rappel, Energia ou l’Energia (comme on veut) est le nom de l’on donne aux centres d’énergie shandarien. Il est le lieu de réunion de l’assemblée shandarienne afin d’y accomplir les unifications, rites et célébrations shandariennes. Ainsi les Shandariens se réunissent en cercle sur l’Energia autour de la grande spirale (1). D’ou le nom et l’appellation du cercle.

L’énergia possède sa propre dimension

Oscillant sur une fréquence électromagnétique spécifique, Energia constitue une dimension qui lui ait propre. On peut d’ailleurs le ressentir physiquement quant on est sur place. On sens que l’atmosphère est différente, tout vibre, tout est plus éthérisé et lumineux. Il faut vraiment l’expériencer pour le croire tellement c’est au delà des normes humaines admises. Ou quant ce que l’on pensait être de la fiction devient une réalité tangible. C’est comme un voyage astral tout en restant dans son corps physique. Le seul type d’expérience qui se rapproche de cette atmosphère spéciale est celle que l’on retrouve dans certains vaisseaux exogènes lors de cas d’ abductions extraterrestres. Il n’y a rien de magique, de surnaturel ni de satanique la dedans, aucun trucage, aucune illusion d’optique, aucune drogue respirée (2). Il s’agit seulement des effets produit par des appareillages technologiques fabriqués entretenus et protégés par le Shandarisme. Ce que l’on appellent ici de manière poétique, « la technologie des étoiles« . La même technologie qui est utilisée pour les Aspidas.

Pour pénétrer l’Energia, il faut passer sa membrane à travers un processus que l’on appelle Endocytose. Attention toutefois à ne pas la confondre avec l’endocytose en biologie cellulaire. Quant on réalise l’endocytose, on ne fait plus qu’un avec l’Energia. On devient la conscience, la pensée et l’énergie de cette dernière.

Energia est réservée aux seuls shandariens. Les non-shandariens n’ont pas le droit d’endocyter cette dernière, sauf en cas d’appel du Shandarisme. Là ou des dispositions et autorisations spécifiques sont prises pour que l’appelé non-shandarien puisse pénétrer l’Energia sans danger. Autrement cela devient une intrusion étrangère avec toutes les conséquences que cela implique.

Energia influe sur les personnes et leurs temporalités

La fréquence vibratoire et dimensionnelle contenue dans le champ électromagnétique qui compose Energia à bel et bien une influence sur les personnes, shandariennes ou appelé non-shandariens présents. Les couleurs énergiasiques présentes que l’on voit lors des sessions (blanc, bleu, vert, violet, rose, rouge…) ont également un pouvoir et une fonction vibratoire spécifique. Ainsi:

La fréquence dimensionnelle de l’Energia dilate l’information du temps. Autrement dit, le temps passe plus lentement dans l’Energia que dans le Xenos. Par exemple, 19 heures passés sur l’Energia ne fera qu’une absence de 2h30 dans le Xenos. On peut alors utiliser son énergie et sa fréquence vibratoire pour ralentir le vieillissement ou encore le rajeunissement du corps biologique. Certains comparent même l’Energia à une fontaine de jouvence.

La fréquence dimensionnelle de l’Energia connecte la conscience et le champ d’énergie des personnes à d’autres réalités et dimensions. Ce qui a pour effet d’ouvrir des couloirs sur d’autres mondes/dimensions. Elle devient ainsi le cœur des portes de Synergia, la Synergie Stellaire. D’ailleurs l’Energia est considérée comme une porte ouvrant sur d’autres dimensions de l’espace et du temps.

La fréquence dimensionnelle de l’Energia détend le corps biologique jusqu’à créer un état de complète relaxation et de bien-être. Mais qui régénère également les champs énergétiques du Shandarien. Ce n’est donc pas un hasard que la pratique de l’unification aussi appelée la moyenne régénération se fait principalement sur l’Energia. Tout est lié…

La fréquence dimensionnelle de l’Energia fait monter la fréquence vibratoire des personnes. Ce qui a pour effet qu’on ressent un grand vitalisme et une grande force de vie circulée en soi. On peut alors utiliser cette force de vie pour se rééquilibrer, accélérer le processus d’autoguérison ou de cicatrisation du corps biologique ci-nécessaire.  Mais l’Energia a aussi pour effet d’éclaircir la conscience et ses perceptions jusqu’à entrer à l’état de clairvoyance. Un état qui  favorise l’amélioration des capacités psi tel que la télépathie, la vision à distance ou encore la projection astrale.

(1) La grande spirale représente et symbolise Galaxia, la voie lactée. Ainsi, l’assemblée se réunit en cercle autour de la vibration et de l’énergie de notre galaxie. Rappelant ainsi que Gaia (la terre) avec Hélios (le soleil) et Solaria (système solaire) se situent en périphérie du bras d’Orion de la voie lactée.

(2) Rappelant ici que la loi shandarienne interdit strictement la consommation de drogue aux Shandariens.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION