Héritier et héritière

Qu’est-ce qu’un héritier/héritière?

Dans le Shandarisme, si l’un des 2 parents est shandarien au moment de la conception d’un enfant, ce dernier devient systématiquement un « shandarien de naissance ». De ce fait, il hérite à sa sortie au jour de l’identité shandarienne et du droit d’entrée dans le cercle de ses parents. D’ou l’appellation de héritier/héritière. On parle alors d’un Shandarisme transgénérationnel. Autrement dit qui se transmet de génération en génération. L’héritage est la troisième voie d’entrée dans le Shandarisme et son cercle.

Toutefois, il y a une erreur fondamentale a ne pas commettre!

Cette erreur est de croire que l’identité shandarienne se base sur le sang, la génétique. Alors que cette dernière repose sur l’essence de vie, la conscience. Ainsi le Shandarien de naissance l’est non pas par la voie du sang et du gène, mais l’est par le pacte psychique et vibratoire des 3 qu’il a fait avant son actuelle incarnation. Cette essence de vie/conscience est par conséquent déjà un shandarien avant de venir s’incarner dans un corps biologique masculin ou féminin.

Don et prise de son héritage

Initialement l’héritage est donné à l’enfant shandarien lors du rite d’assimilation lorsqu’il n’est encore qu’un nouveau-né. Mais il/elle ne pourra prendre son héritage donné durant l’enfance et ainsi entrer dans le cercle que le jour de sa 21e année d’incarnation terrestre (1). Là ou il/elle recevra l’appel du Shandarisme qui le guidera jusqu’à la Hive afin d’accomplir son rite d’initiation. Il/elle prendra alors officiellement place dans la Conscience collective et son double physique, le cercle avec tous les droits et devoirs que cela implique. Mais pourquoi ce jour de la 21ème année d’incarnation spécialement et pas avant ou après? Pour 2 raisons:

Raison #1: La majorité shandarienne est fixée à 21 ans et que l’on estime que les mineurs (enfant, adolescent) n’ont pas encore toute la maturité et force mentale suffisante pour assumer les charges,  devoirs et responsabilités incombant à un Shandarien. C’est donc pour cela qu’on initie jamais les enfants et adolescents shandariens. Ils reçoivent une éducation shandarienne dans le cadre de la transmission du Shandarisme et un rappel en mémoire avec les pierres noires, mais cela s’arrête là. Ils sont ainsi considérés comme des consciences semi-passive jusqu’à ce qu’ils deviennent des consciences actives après la nuit de l’initiation.

Raison #2: le chiffre 21 possède une symbolique et résonance vibratoire qui est celui de la transformation, du passage d’un état vibratoire à un autre ainsi que la clairvoyance et de l’intelligence qui grâce à sa haute fréquence vibratoire traverse et pénètre tout. 21 est aussi le chiffre de la télépathie! Dès lors étant initié dans sa 21 année incarnatoire, il entre en résonance avec la transformation de son être à travers l’accomplissement du rite d’initiation. Une transformation ouvrant sur un état de clairvoyance et d’intelligence.

(1) Nous parlons bien ici d’année d’incarnation terrestre et non de date d’anniversaire.  Rappelant  que les anniversaires sont la première des 4 fêtes non-célébrées dans le Shandarisme.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION