Les langues dans le Shandarisme

La télépathie, la langue shandarienne

Même si on ne pas parler de langue proprement dite concernant la télépathie, cette dernière est considérée comme LA LANGUE de tous les Shandariens avec une télépathie hiéroglyphique qui retranscrit par des symboles écrit le sens des messages et communications créer et émit par la pensée. Dans ce sens, la télépathie, son apprentissage et sa pratique font partie intégrante de l’identité shandarienne ainsi que de la culture shandarienne. C’est inscrit dans l’ADN du Shandarisme. Télépathie et Shandarisme sont ici indissociables.

La langue grecque

Dans le Shandarisme, on utilise la langue grecque pour des raison plus historique qu’autre chose. Le fait est que le centre névralgique du Shandarisme et de son cercle  (1) se situe à la fois à Chypre et en Grèce, sur l’ile de Crète. Chypre et la Crète étant géographiquement voisine, regardez sur une carte et vous le constaterez par vous-même. Enfin, pour eux qui nous pose la question de savoir si on parle l’hébreu. Non, nous n’utilisons pas la langue hébraïque. Nous sommes shandariens, nous ne sommes ni juif ni sioniste, ni franc-maçon (qui utilise l’alphabet et des mots hébreux) ni affilié a un quelconque mouvement, doctrine khazar ou d’Israël. De ce fait il est normal que l’on utilise pas l’hébreu. Simple question de bon sens. Chez les Shandariens on utilise le grec et non l’hébreu. Cependant, il nous arrive parfois d’utiliser le russe, le farsi (persan, langue de l’Iran) et l’arabe du moyen-orient (Liban, Syrie, Irak) quant cela est nécessaire ou tout simplement logique en fonction des situations. Rappelant enfin que Chypre est aussi voisin du Liban et de la Syrie. La Syrie elle-même voisine de l’Irak (civilisation mésopotamienne), lui-même voisin de l’Iran (civilisation perse). Il y a donc toute une zone géographique culturelle et linguistique en connexion avec le Shandarisme.

Les autres langues utilisées

A partir de là, selon le lieu géographique et le pays, on peut utiliser d’autres langues comme ici en France ou on utilise le Français. En fait, toutes les langues de cette planète et même des langues extraterrestres peuvent être utilisé à coté du grec. Mais malgré tous cela, la télépathie domine complètement. Pour n’importe quel Shandarien et shandarienne, sa véritable langue, « le langage de l’âme » est la télépathie. Elle est la langue que nous portons dans nos essences de vie et qui nous unis tous. De plus la télépathie reste objectivement un mode de communication plus rapide, complet et précis que toutes les langues terriennes, parlées, écrites et lues.

(1) Ce que l’on pourrait appelé un siège social, mais qui n’en ait pas vraiment un du fait que le Shandarisme demeure une société secrète.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION